News

(mise à jour) Le patch français s’annonce sur Lost Ark Russe !

29/02/20 Mise à jour : Le patch est à environ 5%. Vous devriez avoir une base avant la sortie de la Lance Master prévu fin mars.

Aventuriers,

Non, vous ne rêvez pas ! Le patch français s’annonce sur Lost Ark Russe ! Après des mois à peaufiner son patch anglais, le développeur du patch original à accepté de partager ses lignes de traduction aux autres communautés !

C’est pourquoi, nous (la communauté de Lost Ark Online France) recherchons des bénévoles très motivés afin de réaliser correctement ce travail titanesque.

  • des traducteurs maîtrisant l’anglais, le russe, le coréen
  • des correcteurs français

Si vous avez envie de participer à ce projet, merci de vous rendre sur notre discord et de postuler dans le salon #candidature_patchfr_ru après vous êtes attribué le rôle d’aventurier RU (récupérable dans le salon #role_de_version)

Nous rappelons que c’est un travail bénévole, il n’y a aucune rémunération !

Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber | Roi des Céphalopodes classé diamant en récolte de Mokoko

Articles similaires

7 commentaires

  1. Courage les amis…Pour jouer à la version russe, il faut passer par un vpn et le vpn exitlag est recommandé, mais que pensez vous de « vpngame » qui fonctionne aussi pour lost ark et qui est beaucoup moins cher ? tu as un avis poulpix stp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

un + 1 =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer