GUIDES & ASTUCES

Guide : Les compétences d’artisanat

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur les compétences d’artisanat de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide.

COMPÉTENCES D’ARTISANAT

Des compétences d’artisanats existent pour chaque catégorie d’artisanats (cueillette, bûcheronnage, minage, chasse, pêche et archéologie), et peuvent être consultées dans la fenêtre des compétences d’artisanat [L].

Type de compétence

Compétences générales

Il y a un total de 4 compétences de type « Compétences générales » pour chaque catégorie d’artisanat.

Après la compétence acquise au premier niveau, une nouvelle compétence est acquise tous les 10 niveaux.

Il est donc nécessaire d’augmenter son niveau d’artisanat pour acquérir toutes les compétences d’artisanat de chaque catégorie.

Compétences de maîtrise

Il existe 3 compétences de type « Compétences de maîtrise » pour chaque catégorie d’artisanat. Elles sont liés aux compétences générales. Ces compétences ont la particularité de renforcer leurs effets au fur et à mesure que le niveau de la catégorie d’artisanat augmente.

Les effets de chaque compétence de maîtrise sont les suivants :

  • Augmentation de la production,
  • Réduction des chances de réduire la durabilité des outils d’artisanat,
  • Augmentation de la vitesse de collecte.

Utiliser les compétences d’artisanat

Vous pouvez basculer sur l’interface d’artisanat en appuyant sur la touche [B], les raccourcis de compétence de combat seront alors remplacés par ceux des compétences d’artisanat. Vous pouvez rebasculer vers l’interface de combat à tout moment, en ré-appuyant sur [B].

Les emplacements des compétences d’artisanat peuvent être librement modifiés, enregistrés et utilisés de la même manière que pour les compétences de combat.

Vous pouvez enregistrer une compétence dans un emplacement de raccourci par glisser-déposer depuis la fenêtre des compétences d’artisanat [L].

※ Seules les compétences « actives » peuvent être enregistrées dans l’emplacement des raccourcis des compétences d’artisanat.

Voilà pour les explications sur les compétences d’artisanat de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page