GUIDE DE FORTERESSEGUIDE NOVICE

Guide : Les fermes et grottes de la forteresse

Héros d’Archésia,

Vous aimeriez en savoir plus sur les fermes et les grottes de la forteresse de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

FERME ET GROTTE D’ARTISANAT DE LA FORTERESSE

Les fermes et les grottes découvertes de la forteresse vous permettent d’utiliser les activités d’artisanat.

  • Vous pouvez profiter des activités d’artisanat seul ou inviter des amis dans votre forteresse pour en profiter ensemble.
  • Des objets utiles peuvent être fabriqués dans la forteresse à partir des matériaux collectés.

Obtention d’une ferme et d’une grotte

Si vous avez atteint le niveau 15 de la forteresse, vous pouvez débloquer la ferme et d’une grotte en effectuant la quête « Terre de vie » disponible depuis la forteresse.

Après cela, vous pourrez effectuer la quête « La grotte hors du temps » pour débloquer la grotte de la forteresse.

Lorsque la ferme et la grotte sont débloquées, des portails permettant de se déplacer entre ces espaces et la forteresse sont créés.

Activité d’artisanat disponibles

Les fermes et les grottes de la forteresse peuvent vous faire profiter des activités d’artisanat suivantes :

Ferme Grotte
Cueillette, Abattage, Extraction, Pêche Chasse, Fouille, Pêche
  • Chaque jour à 6h du matin, les ressources apparaissent dans les fermes et les grottes.
  • Dans le cas des zones de pêche, les fermes et les grottes peuvent être utilisées 7 fois par jour chacune.
  • La recherche peut améliorer la quantité et la qualité des ressources obtenus, et augmenter le nombre d’utilisations des lieux de pêche.
  • L’énergie d’artisanat est consommée normalement dans la forteresse, et l’essence du saut peut être utilisée.
  • Les récoltes obtenues dans les fermes et les grottes appartiennent au compte et ne peuvent pas être échangées entre les aventuriers.

Production agricole

Vous pouvez fabriquer divers objets de la catégorie « Production agricole » depuis l’atelier de fabrication de la forteresse avec les récoltes réalisées dans la forteresse.

  • Fondamentalement, vous pouvez produire des objets de combat, des plats cuisinés, des outils d’artisanat et des pièces de navire.
  • Avec l’aide de recherches supplémentaires, vous pouvez également fabriquer des objets rares tels que des matériaux de fusion et des cartes au trésor.

※ Les objets fabriqués depuis la catégorie production agricole sont liés au compte lorsqu’ils sont obtenus.

Communauté

  • Vous pouvez recevoir vos amis dans les fermes et grottes de votre forteresse, ou visiter la forteresse d’un ami pour faire des activités d’artisanat ensemble.
  • Cependant, si vous ne souhaitez pas faire ce genre d’activité, vous pouvez paramétrer les autorisations des visiteurs de votre forteresse dans le menu « Paramètres » de la forteresse (engrenage situé en haut à droite).

Voilà pour les explications sur les fermes et les grottes de la forteresse de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Smilegate RPG - Guide officiel
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page