GUIDE D'OBJETGUIDE NOVICE

Guide : La jarre de Yozu

Héros d’Archésia,

Vous aimeriez en savoir plus sur la jarre de Yozu de Lost Ark ? Découvrez-la dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

JARRE DE YOZU

La jarre de Yozu est un système qui recycle les apparences et vous permet d’en créer un nouveau en utilisant simplement votre [Clic droit].

※ L’apparence de qualité légendaire « Promesse » peut être fabriqué dans la jarre de Yozu.

Obtention du tissu

Vous pouvez obtenir du tissu en recyclant les apparences que vous avez achetés.

  • Le tissu peut être obtenu via le recyclage d’apparence de qualité héroïque, y compris ceux achetés avec des cristaux royaux dans la boutique. Les pièces d’équipements concernés sont les suivantes : armes / haut / bas / tête / combinaison (haut et bas).

※ Les pièces instrument / visage 1 / visage 2 ne peuvent pas être recyclées.
※ Les apparences de qualité légendaire (y compris ceux achetés avec des cristaux dans la boutique) ne peuvent pas être recyclés.
※ Certaines apparences acquises via des récompenses de contenu et des événements ne peuvent pas être recyclés.

  • Les tissus obtenus sont utilisés comme matériaux pour créer de nouvelles apparences dans la jarre de Yozu.

Le nombre de tissus que l’on peut obtenir en démontant une apparence est le suivant :

Qualité Emplacement
Nombre de tissus obtenu
Héroïque Arme 7
Héroïque Haut 7
Héroïque Bas 7
Héroïque Tête 7
Héroïque Combinaison (haut et bas) 14

Utilisation de la jarre de Yozu

Une fois que vous avez tous les tissus nécessaires pour créer votre apparence, vous pouvez utiliser la jarre de Yozu pour le fabriquer.

Si vous faites un clic droit sur la jarre de Yozu que vous avez dans votre inventaire, l’interface utilisateur pour la création d’une apparence s’ouvre comme ceci :

Dans l’interface de création, vous sélectionnez l’apparence à fabriquer en choisissant la classe et l’emplacement d’équipement.

※ Il n’est pas possible de spécifier un archétype de classe.
※ Par défaut, l’apparence pouvant être équipé par la classe du personnage actuellement connecté est affiché en premier.

Vous pouvez avoir un aperçu des apparences sur votre personnage en cliquant sur le bouton [Aperçu].

Cliquez sur le bouton [Démarrer la fabrication] pour démarrer la fabrication d’une apparence.

  • En fonction du résultat de fabrication, vous pouvez obtenir au hasard une apparence de qualité héroïque pour l’emplacement d’équipement sélectionné, et en cas de grand succès, vous pouvez acquérir une apparence de qualité légendaire.

※ Une fois la fabrication terminée, tous les matériaux utilisés sont détruits.

Caractéristiques des apparences

Les apparences fabriquées par la jarre de Yozu obtiennent l’attribut « lié quand équipé ».
Ils peuvent donc être échangés tant qu’ils n’ont pas été équipés.

Apparence de qualité légendaire

Les apparences de qualité légendaires possèdent des statistiques de base améliorées par rapport aux apparences de qualité héroïques.

De plus, lorsque vous avez une apparence de qualité légendaire équipée, vous débloquez l’emplacement [Apparence prioritaire] qui sera disponible dans l’onglet « Apparence ».

L’emplacement [Apparence prioritaire] est un emplacement qui applique les effets visuels des autres apparences.

Vous pouvez ainsi utiliser librement les visuels d’autres apparences tout en conservant les statistiques de l’apparence de qualité légendaire équipé.

  • Pour équiper le visuel d’une autre apparence, il vous suffit d’ouvrir la fenêtre des apparences avec l’emplacement [Apparence prioritaire]  libre, et de faire un [Clic droit] sur l’apparence de la même pièce d’équipement à utiliser comme apparence depuis votre inventaire.
  • Vous pouvez également l’équiper en faisant glisser directement l’apparence correspondante vers l’emplacement [Apparence prioritaire] libre dans la fenêtre d’informations sur le personnage.

※ Avec cette méthode, si vous souhaitez équiper une apparence de type combinaison (haut et bas) dans l’emplacement d’apparence prioritaire, il est nécessaire d’avoir débloqué les deux emplacements en ayant une apparence de qualités légendaires dans les deux emplacements.

※ Les effets et les statistiques de l’équipement équipé dans [Apparence prioritaire] ne s’appliquent pas à votre personnage, seule l’apparence de l’apparence est appliquée.
※ Il faut également noter que le visuel des deux apparences ne se superposent pas. Seule le visuel l’apparence située dans l’emplacement [Apparence prioritaire] est affichée.

Voilà pour les explications sur la jarre de Yozu de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Smilegate RPG - Guide officiel
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page