ACTUALITÉCOMMUNIQUÉ OFFICIELVIDÉO

La 21e classe de Lost Ark, la Sorceress est disponible

Héros d’Archésia,

Depuis sa confirmation le 21 juin dernier, lors du LAO ON mini organisé par Smilegate RPG, les joueurs de Lost Ark n’attendaient qu’une seule chose, son arrivée ! Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent désormais parcourir le monde d’Archésia en compagnie de la 4ème classe de l’archétype Magician, la Sorceress, autrement dit, la 21ème classe du jeu sur les 48 prévues à terme.

Issue de l’archétype « Magician », la classe distance Sorceress de Lost Ark utilise l’art de 3 éléments pour créer l’apocalypse. Elle peut facilement anéantir plusieurs ennemis à la fois grâce à sa magie de grande envergure. Si vous faites bon usage de sa compétence d’identité, vous dominerez le champ de bataille.

La compétence d’identité de la Sorceress lui permet de remplir une jauge à mesure d’infliger des attaques contre ses ennemis. Une fois pleine, elle peut l’utiliser de deux manières différentes :

  • La première façon augmente la puissance magique des sorts et réduit leur temps d’incantation.
  • La seconde façon offre une possibilité de s’échapper d’une situation dangereuse.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page