LOST ARK

ARCHESIA

(Nom originel : ACRASIA)

RETHRAMIS
(Nom originel : ARTHEMIS)
Zone de monté de niveau

Rethramis est une nation centrée sur la foi. Après les incessantes guerres, un ordre religieux de combat a été créé pour lutter contre les invasions de démons. Contrairement aux autres pays, elle évite les conflits avec ses voisins et maintient une politique de neutralité.

YUDIA
(Nom originel : EUDIA)
Zone de monté de niveau

Yudia est un vaste plateau de sel en haute altitude où vivent et profitent du commerce de ce dernier les nomades de Juda, descendants du royaume de Kabatia.

LUTERAN OCCIDENTAL
(Nom originel : EAST LUTERAN)
Zone de monté de niveau

Traversée par la rivière Luoden et possédant des sols fertiles, la région est dirigée par des nobles ayant fait fortune grâce à ces derniers.

LUTERAN ORIENTAL
(Nom originel : WEST LUTERAN)
Zone de monté de niveau

Nation d’origine du premier roi de Luteran, la région possède un environnement naturel rude. Les habitants valorisent l’honneur, la chevalerie, et s’efforcent d’hériter du véritable esprit Luterien

TORTOYK
(Nom originel : TORTOYK)
Zone de monté de niveau

Entourée de rochers et possédant une forêt naturelle, l’île y abrite une petite tribu naine de Mokoko.

ANICH
(Nom originel : ANIHC)
Zone de monté de niveau

Entourée de forêts et de vallées, l’atmosphère y est calme. Chaque famille de la région valorise les arts martiaux et se bat pour l’honneur des Manmins.

ARTHELINE
(Nom originel : ARTHETINE)
Zone de monté de niveau

Construite en plein désert, Artheline est une nation de Kenyans au sang bleu. Ces derniers évoluent rapidement et n’hésitent pas à inventer des machines leur permettant d’améliorer leur corps.

BERN NORD
(Nom originel : NORTH BERN)
Niveau de progression : 250 ~ 415

Une terre pleine d’opportunités pour les émigrés Shilins. Le climat y est chaud et les ressources abondantes. Avec l’ouverture de la culture et l’afflux d’autres races, la nation a évolué dans une direction complètement différente des Shilins conservateurs qui peuplent Rohendel.

SILENSIERRA
(Nom originel : SHUSHIRE)
Niveau de progression : 250 ~ 415

Couverte de neige et de glace en toute saison, Silensierra est une terre rude. La plupart des habitants vivent de la chasse ou de la pêche, mais le climat y est difficile. Par conséquent, beaucoup finissent pauvres, ou esclaves à la solde de trafiquants d’êtres humains ou de maîtres d’arènes.

ROHENDEL
(Nom originel : ROHENDEL)
Niveau de progression : 380 ~ 550

Rohendel est une terre magique abondante abritant les Shilins, une tribu magique et conservatrice vivant sous les grâces du dieu Elzowin.

YORN
(Nom originel : YORN)
Niveau de progression : 545 ~ 915

Construite sous terre afin d’échapper à l’environnement hostile de Yorn, la nation des Umars est basée sur l’exploitation des ressources terrestres. Au fil du temps, les maîtres artisans Umars ont su perfectionner leurs savoir-faire afin de donner une belle apparence à leur nation assez rudimentaire.

FEITON
(Nom originel : FATEN)
Niveau de progression : 600 ~ 1050

Continent maudit et pollué par le poison des guerres incessantes, seules quelques créatures adaptées au terrain aride subsistent. Mais depuis peu, la vie commence à renaître grâce à Secria.

PUNIKA
(Nom originel : PAPUNIKA)
Niveau de progression : 1050 ~ 1415

Un magnifique pays insulaire situé à la pointe sud d’Acrasia. Cette belle île, où la mer transparente et calme et le soleil brûlant se nourrissent de fruits, est en train de préparer un festival en l’honneur de Shinsoo, qui les a protégés pendant la guerre des chaînes.

BERN SUD
(Nom originel : SOUTH BERN)
Niveau de progression : 1415+

Un pays fondé par quelques Shilins ayant quitté Rohendel il y a des centaines d’années. Les colons de South Bern ont su utiliser les compétences des divers tribus afin de conquérir ses terres stériles.

Bouton retour en haut de la page