COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Sortie repoussée et date de bêta annoncé pour Lost Ark

Aventuriers,

Après plusieurs semaines de silence, l’éditeur Amazon Games Studio, en charge de la version Européenne et Américaine de Lost Ark, annonce devoir décaler la sortie de Lost Ark pour le début d’année 2022.

Selon leurs dires, ils ont constaté la nécessité de repousser la sortie afin de proposer une sortie qui atteindra le niveau d’exigence des fans. Pour ceux et celles qui n’étaient pas aux faits des dernières nouvelles, la qualité des traductions n’étaient pas au rendez-vous, ce qui a mené à de nombreux mécontentements de la part de la communauté présente depuis le premier jour d’existence du jeu.

C’est un report nécessaire afin de produire une meilleure version de notre jeu favori. De plus, le studio explique qu’ils communiqueront désormais tous les mois auprès des joueurs afin de les tenir informés de l’avancée de leur travail.

Malgré tout, si cette nouvelle vous a déçu, sachez que vous pourrez fouler le monde d’Archésia très prochainement durant une bêta qui aura lieu du 4 au 9 novembre 2021. La bêta devrait être sans NDA, cependant, au vu du report, peut-être que cela va changer. Nous attendons des nouvelles sur le sujet.

De notre côté avec l’équipe, les avis sont mitigés même si dans l’ensemble, nous pensons que c’est vraiment pour le mieux au vu de la catastrophe concernant notre traduction française.

Vous trouverez l’article source ici-même.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page