ACTUALITÉCOMMUNIQUÉ OFFICIELVIDÉO

Série sur les classes – Guerrier

Aventuriers,

Un nouvel article est apparu sur le site officiel parlant des classes guerrières de Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio et édité par Smilegate RPG / Amazon Games Studio.

Berserker

Vous aimeriez échanger certaines des capacités défensives du guerrier contre un style de jeu plus offensif ? Le Berserker est fait pour vous. Les berserkers sont des guerriers puissants, avec leur défense solide et leurs coups d’espadon infligeant de gros dégâts, mais c’est lorsqu’ils passent en mode Fureur qu’ils sont pratiquement impossibles à arrêter. Dans cet état extrême, leur vitesse de déplacement et d’attaque est accrue, et ils accèdent à une compétence spéciale infligeant les plus grandes souffrances à leurs ennemis.

Capacités du Berserker :

  • FURIE DÉCHAÎNÉE : Vous imprégnez votre espadon d’énergie pour déclencher Furie déchaînée et donner un coup puissant. La portée et les dégâts de l’attaque augmentent lorsque vous chargez cette compétence.
  • FRAPPE DÉFERLANTE : Vous concentrez de l’énergie dans votre espadon, puis la propulsez en avant pour fendre le sol. Vous pouvez charger cette compétence pour infliger plus de dégâts.
  • CYCLONE : Vous tournoyez avec l’espadon pour infliger des dégâts.
  • DANGER CRIMINEL : Vous sautez et donnez un coup d’espadon pour infliger des dégâts. Vous propulsez ensuite les ennemis dans les airs, avant de les renvoyer au sol pour leur faire subir une nouvelle fois des dégâts et les renverser.
  • LAME INFERNALE : Vous plantez votre espadon dans le sol pour infliger des dégâts. Maintenez pour attaquer et infliger plus de dégâts. Touchez la zone parfaite de la compétence pour réaliser un coup de grâce qui inflige encore plus de dégâts et propulse les ennemis dans les airs.

Paladin

Les Paladins (Holy Knight) sont intimement liés aux pouvoirs des dieux, dont ils canalisent la force ancienne dans de puissantes actions offensives et défensives. Ils peuvent utiliser des compétences sacrées et des améliorations pour aider leur équipe depuis l’arrière, ou brandir une épée pour punir leurs ennemis sur la ligne de front. Véritable touche-à-tout, les paladins sont parfaits pour les joueurs qui veulent avoir accès à une grande variété de capacités équilibrées, en attaque comme en défense, avec la possibilité de soutenir leurs coéquipiers ou de jouer de manière offensive et agressive.

Capacités du Paladin :

  • JUGEMENT D’ALYTHANOS : Vous sautez en l’air et libérez une lumière sacrée. Cette attaque pénètre même les défenses des monstres gardiens. Vous infligez des dégâts aux ennemis à proximité en atterrissant et créez une barrière pour vous et les membres du groupe.
  • COLÈRE DIVINE : Vous rassemblez l’énergie du tonnerre sacré dans votre arme pour infliger des dégâts aux ennemis à proximité.
  • RÈGNE DE LA JUSTICE : Vous tenez votre épée d’une main et vous mettez rapidement en position pour infliger des dégâts à l’ennemi, avant de porter un coup dévastateur faisant subir des dégâts supplémentaires.
  • LOI DIVINE : Vous invoquez un cercle de lumière magique en lisant des textes sacrés. Des textes de lumière infinie déferlent dans le cercle magique et infligent des dégâts aux ennemis pendant 2 s.
  • LACÉRATION ÉCLAIR Vous avancez lentement et tailladez l’ennemi à 7 reprises.

Pistolancier

Vous préférez une stratégie plus défensive basée sur la résistance ? Constituant la première ligne de défense, le Pistolancier (Warlord) encaisse le plus gros des attaques ennemies grâce à sa posture défensive et sa protection martiale, afin de protéger le reste de son groupe. Bien que leur pistolance soit une arme formidable, ils tirent leur véritable force de leur capacité à protéger leurs alliés et à absorber les dégâts comme de véritables éponges. Des éponges mortelles.

Capacités du Pistolancier :

  • POINTE CHARGÉE : En posture défensive, vous accumulez de l’énergie et donnez un coup d’arme devant vous. Vous pouvez lentement changer la direction de l’attaque pendant l’accumulation. Plus vous chargez l’attaque, plus les dégâts augmentent.
  • ATTAQUE BONDISSANTE Vous sautez en avant vers l’endroit ciblé pour frapper le sol et infliger des dégâts.
  • GRAPPIN : Vous lancez un grappin pour infliger des dégâts, puis vous attirez l’ennemi vers vous pour lui faire subir des dégâts supplémentaires.
  • PROTECTION DU GARDIEN Après utilisation de cette compétence, vous récupérez 100 % de votre jauge de bouclier et créez une aura de protection d’un rayon de 10 m autour de vous pendant 10 s. Les ennemis à l’intérieur de cette aura subissent des dégâts et sont étourdis. Dans l’aura, votre groupe subit moins de dégâts et devient insensible aux poussées et aux afflictions.
  • BALLE DE FEU : Vous tirez sur les ennemis près de vous pour leur infliger des dégâts.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page