COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Rapport d’actualité des équipes de Lost Ark – Octobre

Aventuriers,

Comme promis en septembre dernier, Amazon nous avait communiqué la volonté d’améliorer sa communication à travers des articles mensuels nous expliquant les tenants et aboutissants sur la localisation de notre version occidentale de Lost Ark. Après un premier rapport plutôt discutable en septembre, voilà que les équipes reviennent en force avec le rapport d’octobre.

Héros d’Archésia,

Depuis septembre, nous avons continué à travailler avec Smilegate RPG pour préparer la bêta fermée et le lancement. Nous avons notamment intégré des systèmes fonctionnels dans le jeu, testé de nouvelles versions, etc. Avec tant de modifications, nous allons avoir besoin de votre aide pour nous assurer que tout fonctionne correctement. Autrement dit, la bêta, c’est pour bientôt ! Nous attendons avec impatience son lancement le 4 novembre. Voici un aperçu de notre travail, le mois écoulé, et de ce que vous pourrez tester dans peu de temps.

BETA FERMEE

La bêta fermée aura lieu du 4 au 11 novembre, avec des serveurs en Amérique du Nord et en Europe.

Si vous avez prêté attention à notre annonce précédente concernant la bêta fermée, vous avez peut-être remarqué que nous avons ajouté quelques jours. Certains joueurs nous ont indiqué que la durée prévue initialement était trop courte ;nous avons donc rallongé la bêta pour la faire durer une semaine entière. Même s’il ne s’agit que de quelques jours de plus, nous espérons que ce délai supplémentaire vous permettra de tester les nouveaux contenus décrits ci-dessous.

Pendant la bêta fermée, vous pourrez partager, enregistrer et diffuser tout contenu ou session de jeu provenant de la bêta, tant que vous vous conformez à notre Politique d’utilisation des contenus. Gardez toutefois à l’esprit qu’il s’agit de la bêta et non pas de la version finale de Lost Ark, telle que présentée à sa sortie. Comme des modifications et des mises à jour auront lieu entre la bêta fermée et le lancement du jeu, les contenus enregistrés risquent de ne plus être exacts ou à jour. Si vous créez des contenus et vous intéressez au programme de création de contenu Lost Ark, vous pouvez en savoir plus sur la page dédiée.

Priorités de la bêta fermée & nouveau contenu testé

La bêta devra en priorité tester les aspects techniques du jeu, comme la stabilité des serveurs, les intégrations techniques et les bugs à grande échelle, mais vous découvrirez aussi tout un tas de nouveaux contenus et nous aiderez à les tester.

Vous verrez ces ajouts, dès le début de votre aventure, avec les prologues. Ils sont conçus pour vous fournir des informations sur la classe de votre personnage, ainsi que pour accélérer et standardiser la phase de tutoriel du jeu. Ils sont particulièrement utiles si vous souhaitez vous essayer à plusieurs classes (comme le nouvel essentialiste de la classe avancée martialiste !).

Une fois dans le jeu, vous disposerez de nouvelles manières de passer le temps, qu’il s’agisse de cultiver tranquillement votre bastion ou de lever les voiles pour des terres lointaines. Et les nouveaux territoires ne se limitent pas aux îles : tout le continent de Rohendel, ainsi que des contenus type donjon jusqu’au Palais des spectres vous ouvriront leurs portes.

Si vous préférez monter de niveau et viser la fin du jeu, vous devriez également trouver votre compte. Les plafonds de niveau passeront à 55 pour le niveau de personnage et à 100 pour le niveau d’expédition. Vous pourrez tester davantage de Donjons des abysses, de Donjons du chaos et de Raids de gardien. Par ailleurs, le Power Pass sera également disponible pendant la bêta fermée. Il s’agit d’un outil qui vous permet de faire passer un nouveau personnage directement au niveau 50, si vous avez déjà atteint ce niveau avec un autre personnage. Ainsi, vous pourrez amener un deuxième personnage dans les contenus avancés, ce qui vous permet d’expérimenter différents styles de jeu.

Nous commencerons également le test de l’économie archésienne, notamment les boutiques dans le jeu. Les achats en monnaie réelle ne seront pas permis pour le moment, mais chaque testeur de la bêta recevra 40 000 cristaux royaux, à utiliser pendant la bêta pour acheter des fonctionnalités. Nous fournirons avant la bêta plus d’informations sur le modèle et les systèmes de monétisation. En ce qui concerne les aspects techniques à tester, la bêta fermée comprendra des options de communication vocale, ainsi que de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité, telles que des modes photosensibilité et daltonisme. Nous cherchons à recueillir le plus de retours possible sur ces systèmes pendant la bêta, alors si vous les testez, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Comment participer ?

Pour participer à notre bêta fermée, vous pouvez s’inscrire sur notre site web et peut-être avoir la chance de devenir testeur ou testeuse, ou acheter un pack Fondateur pour vous assurer l’accès à la bêta. Nous fournirons plus d’informations sur la bêta, ainsi qu’une liste complète des modifications du contenu, à la fin du mois, pour que tout le monde soit bien prêt(e) à explorer Archésia. Ne manquez pas ça !

LANCEMENT DU SALON DISCORD ET DU FORUM

La semaine qui précède la bêta fermée, nous lancerons notre forum Lost Ark officiel, ainsi qu’un espace dans le salon Discord Amazon Games. Chacune de ces plates-formes constituera un lieu de rassemblement de la communauté, pour discuter de tout ce qui tourne autour de Lost Ark.

Si vous cherchez un endroit où poser des questions, nous donner votre avis et discuter de manière approfondie sur le jeu, le forum est fait pour vous. Si vous préférez parler de Lost Ark en toute décontraction avec d’autres joueurs ou si vous cherchez des personnes avec qui faire équipe, rendez-vous sur le salon Discord. Des invitations à rejoindre ces espaces seront lancées, plus tard ce mois-ci, ne les manquez pas !

Nous avons beaucoup progressé, ces derniers mois, et nous avons hâte de partager Lost Ark avec vous, lors de la bêta fermée. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux et sur PlayLostArk.com, pour avoir accès aux dernières infos, à l’approche de la bêta fermée et au-delà. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Nous avons hâte de vous retrouver pour une aventure en Archésia !

Et voilà pour les dernières informations sur la version EU/NA de Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio et édité par Smilegate RPG / Amazon Games Studio.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page