CONTENU

AVENTURES & COLLECTABLES

LIVRE DES AVENTURIERS
Contenu individuel

Le livre des Aventuriers est une création de l’association des aventuriers afin de motiver ces derniers à explorer et découvrir tous les secrets du monde d’Acrasia.

En le complétant, l’association offrira des récompenses aux aventuriers selon leur niveau de réussite.

Ce livre est l’âme des aventuriers.

GRAINE MOKOKO
Contenu individuel

Partez à l’aventure et parcourez tous les recoins d’Acrasia afin de récupérer les graines Mokoko fabriquées à l’origine sur l’île Totoike. Il vous faudra faire preuve d’ingéniosité pour toutes les récupérer car certaines sont très bien cachées !

Une fois ramassées, pensez à les apporter auprès du Chef Totoma afin de recevoir une récompense.

Il y a longtemps, lorsque Toke éternua, il dispersa les petites graines partout sur Acrasia.

COEUR D’ILE
Contenu individuel

La puissance de l’harmonie laissée par la déesse Gienna imprègne désormais les îles d’Acrasia. Écoutez leurs histoires pour pouvoir prétendre aux cœurs d’île.

Si l’île reconnaît votre éligibilité, nul doute que vous recevrez son cœur.

La chaleureuse puissance de Gienna, déesse de l’harmonie, sera toujours présente dans Acrasia.

COEUR DE GEANT
Contenu individuel

Durant la bataille de Potons, des géants furent tués et leurs cœurs extraits. Longtemps perdus au fond de l’océan, ces derniers n’ont de valeur qu’auprès des nobles ou des pirates. Apportez-les à quelqu’un en connaissant la valeur, vous en serez grandement récompensé.

D’innombrables parties de l’histoire vous attendent encore aux quatre coins du monde.

OEUVRE D’ART
Contenu individuel

Longtemps considérés comme inestimables, ceux-ci furent volés dans la ville de l’art, Pleche. Si vous avez la chance d’en trouver un, apportez-le à la famille Bedician qui vous récompensera généreusement pour cela.

Il y a des chefs-d’œuvre cachés un peu partout dans le monde d’Acrasia.

HISTOIRE D’AVENTURE
Contenu individuel

Des créatures mystérieuses, des objets et des merveilles inconnues attendent d’être découverts dans ce vaste océan.

Si vous découvrez ces aventures, vous pourrez les signer de votre main et ainsi toucher de fabuleuses récompenses. Les aventures sont partout et nul part à la fois, certains sont à proximité à la vue de tous et d’autres très bien cachées.

Observez attentivement votre environnement et explorez le monde d’Acrasia.

MARQUE D’IGNEA
Contenu individuel

Fondatrice de la guilde des aventuriers, Ignea a créé un jeton pour honorer les meilleurs aventuriers. Le jeton avec la face d’Ignea est considéré comme le symbole le plus honorable qu’un aventurier peu recevoir.

Remplissez votre livre d’aventure en explorant intégralement Acrasia. Seuls ceux qui ont conquis tous les continents peuvent recevoir la marque d’Ignea afin de gagner honneur et gloire.

Ignea est considéré comme la meilleure des aventuriers.

FEUILLE DE L’ARBRE MONDE
Contenu individuel

Les feuilles de l’arbre monde sont les feuilles d’un arbre planté à Orphée dans le grand univers de Gienna, la déesse de l’harmonie, afin de bénir Acrasia par le Seigneur Lupeon.

Obtenez les feuilles de l’arbre monde à travers divers métiers.

Les feuilles de l’arbre monde contiennent le pouvoir de la création et de l’harmonie.

ETOILE D’ORPHEE
Contenu individuel

On le surnomme la bénédiction de Dieu et les rumeurs disent que c’est un puissant allié parmi ceux qui connaisse sa valeur. Shinsoo Albion espère retrouver les traces des gardiens décédés pendant la Guerre des Chaînes.

Aidez Albion à retrouver leurs traces en récupérant des étoiles d’Orphée.

Everlace, créateur des premiers gardiens, recherche à retrouver les Gardiens déchus durant la dernière Guerre des Chaînes.

Bouton retour en haut de la page