COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Pas de Lost Ark pour la Belgique et les Pays-Bas ?

Héros d’Archésia,

L’éditeur « Amazon Games Studio » en charge de la version Européenne et Américaine de Lost Ark, vient de publier son troisième rapport d’actualité des équipes du jeu.

Pour ce mois si, le studio re confirme l’ajout des pays d’Océanie, d’Europe centrale et d’Amérique du Sud, et prend le temps de confirmer, du moins le texte le laisse à penser, qu’ils ne pourront pas exploiter Lost Ark en Belgique / Pays-Bas, et ce de manière définitive.

Introduction

Alors que la bêta fermée qui arrive à grands pas, nous avons plusieurs informations passionnantes à partager avec vous. En travaillant au côté de Smilegate RPG pour faire découvrir Lost Ark à de nouveaux publics en Amérique du Nord et en Europe, nos équipes ont bien compris que les joueurs d’autres régions étaient impatients de s’aventurer en Archésia. Pour faire en sorte que ce jeu bien-aimé puisse être apprécié par davantage de joueurs, nous avons collaboré avec Smilegate RPG pour ajouter l’Estonie, l’Amérique latine et l’Océanie (pour un total de 34 nouveaux pays) à la liste des régions qui auront accès à la bêta fermée et au lancement début 2022. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux joueurs du monde entier et nous espérons que vous nous rejoindrez pour les aventures qui nous attendent.

Comme nous avons ajouté un si grand nombre de nouveaux pays en si peu de temps, nos équipes travaillent encore sur la future assistance des nouvelles régions, tout en s’assurant que cela n’impacte pas le calendrier de lancement que nous avons communiqué précédemment. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des pays nouvellement ajoutés, mais nous allons d’abord vous présenter quelques détails sur la façon dont nous allons travailler pour intégrer ces régions sans impacter le test de la bêta fermée à venir et notre lancement début 2022. Voici ce que nous savons pour le moment.

LANGUES PRISES EN CHARGE

En jeu

Les langues prises en charge, anglais, allemand, français et espagnol, ne changeront pas au lancement. Localiser un jeu avec une telle quantité de personnages, une histoire aussi riche et un monde aussi étendu qu’Archésia est une tâche complexe. Si nous décidions d’ajouter d’autres langues, le support ne serait pas prêt avant beaucoup de temps après le lancement début 2022. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos efforts de localisation, consultez notre mise à jour de l’équipe de septembre qui donne un aperçu du processus.

En dehors du jeu

Les langues actuellement pris en charge hors jeu sont l’anglais, l’allemand, le français et l’espagnol. Nous travaillons à l’ajout du portugais brésilien et de l’espagnol d’Amérique latine à nos boutiques hors jeu, notre site Web et notre support client avant le lancement. Nous ne connaissons pas encore exactement la date à laquelle nous pourrons ajouter ces langues supplémentaires, et nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

EMPLACEMENT DES SERVEURS

Serveurs de lancement

En plus des serveurs d’Amérique du Nord et d’Europe centrale prévus pour le lancement, nous allons ajouter des serveurs en Amérique du Sud au lancement. Nous continuerons d’étudier des serveurs dédiés à l’Océanie, mais ils ne sont actuellement pas prévus pour le lancement ou au-delà.

Bêta fermée

Les serveurs d’Amérique du Sud ne seront pas en ligne pour la bêta fermée. Bien que cela puisse entraîner un ping plus élevé pour les joueurs de certaines régions pendant la bêta fermée, nous voulions nous assurer que tous ceux qui souhaitent participer puissent le faire plutôt que d’exclure ces nouvelles régions. Nous vous rappelons que les joueurs peuvent participer à notre bêta fermée en pré-achetant un pack Fondateur, en s’inscrivant pour avoir une chance de participer sur notre page d’inscription des testeurs ou grâce à des concours pendant la bêta fermée. Notez également qu’il n’y aura pas de verrouillage régional pendant la bêta ou au lancement, et que les joueurs pourront choisir leur préférence sur l’écran de sélection de la région. Le choix par défaut sera basé sur la vitesse de connexion et la meilleure région sera suggérée.

PAYS AYANT ACCÈS

Voici la liste des pays supplémentaires qui auront accès à la bêta fermée et au lancement : Estonie, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guatemala, Haïti, Honduras, Paraguay, Panama, Pérou, Nicaragua, Uruguay, Vénézuéla, Bélize, Guyane, Suriname, Jamaïque, Trinité-et-Tobago, Bahamas, Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Grenade, Antigua-et-Barbuda, Dominique, Saint-Kitts-et-Nevis, Australie et Nouvelle-Zélande.

Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de prendre en charge la Belgique et les Pays-Bas en raison des lois et réglementations locales concernant les objets aléatoires en jeu.

Nous sommes extrêmement enthousiastes pour cette aventure et nous avons hâte d’accueillir les nouveaux joueurs qui nous rejoindront dans le monde entier. Nous continuerons à partager des informations et des mises à jour avec vous dès que nous le pourrons.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Source
Amazon
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page