ACTUALITÉSLETTRE DE RISHAVIDÉOS

Lettre de Risha #50 – Lettre de remerciement pour les aventuriers

Aventuriers,

Le 3 mars dernier, le directeur Coréen Geum Kang-Seon du jeu Lost Ark, à écrit quelques mots pour les aventuriers à la place de l’habituel Community Manager Risha. La lettre #50 est pleine de délicatesse et de poésie, c’est pourquoi, je vous conseille de la lire en écoutant la vidéo jointe.

Bonjour, ici Kang-Seon Geum, le directeur du jeu Lost Ark.

Comment allez-vous ?

Après avoir annoncé, dans un premier temps, le retard du prochain Raid des Légionnaires Blakis, nous avons finalement réussi à respecter nos engagements vis-à-vis de notre calendrier de développement.

Malgré des moments difficiles en raison de la crise sanitaire et de la pression que nous nous mettons afin de vous satisfaire, notre équipe à su améliorer au maximum la qualité du jeu.

 

D’ailleurs, le camion de café que vous avez loué pour nous soutenir à été d’un énorme soutien dans les derniers moments du patch de Blakis. Il a su réchauffer nos âmes dans les moments difficiles.

Nous vous remercions énormément et nous travaillerons encore plus dur à l’avenir afin d’être à la hauteur de votre bonté.

 

Il y a également eu beaucoup de nouveaux utilisateurs récemment. Je suis tellement reconnaissant que tant de gens soient soudainement venu sur notre jeu.  Merci à tous les joueurs les accueillants chaleureusement.

Afin d’aider les nouveaux utilisateurs, voici un code coupon qui vous fera plaisir : Mokoko3000 (모코코3000)

Nous en faisons également profiter les anciens qui maintiennent une ambiance saine sur notre jeu.

 

Vous avez été également très nombreux à nous demander des informations sur le prochain costume Nyan Bata.

Nous espérons que vous serez heureux d’apprendre qu’il sera récupérable gratuitement juste en vous connectant chaque jour.

 

Nous espérons aussi que vous apprécierez l’histoire de South Bern et du nouveau Raid de Légionnaire que nous avons ajoutés.

 

Cependant, il y a aussi beaucoup d’autres contenu agréable dans Lost Ark.

Vous pouvez profiter d’une histoire musicale sur Starlight Lighthouse Island ou bien d’une histoire réconfortante sur Broken Glacier Island.

Faire l’expérience des donjons de l’arche comme Dream Palace.

Découvrir le Livre des Aventuriers, afin d’apprendre diverses histoires parallèles ou secrètes qui ne sont pas connues de l’histoire principale.

Les quêtes des Affinités vous permettront aussi de vous rapprocher de nombreux personnages d’Acrasia.

Étape par étape, profitez du monde d’Acrasia, comme on peu savourer un café.

 

J’espère que le monde de Lost Ark deviendra un espace où vous vous sentirez bien.

Parce que les MMORPG sont plus que de simple jeu. Ils deviennent une partie de nos vies, un endroit créant des souvenirs inoubliables.

Nous ferons de notre mieux pour que votre temps, passé sur Lost Ark, ne devienne pas un mauvais souvenir, car nous serons toujours reconnaissants par l’amour débordant que vous nous manifestez en soutenant notre jeu.

Pour nous, vous êtes notre fierté et les meilleurs utilisateurs qui soient.

 

Au nom de tous les développeurs, merci beaucoup.

Geum Kang-Seon

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page