ACTUALITÉCOMMUNIQUÉ OFFICIEL

Le LAO ON et 3 nouvelles classes font leur apparition sur Lost Ark

Héros d’Archésia,

Annoncé durant le LAO ON Mini du 19 juin 2021 dernier, Smilegate RPG vient de mettre à jour, comme chaque mercredi, son client de jeu, et officialise (grâce au data mining) par la même occasion le nom du 6ème archétype du jeu avec l’entrée de nouvelles classes.

Le dernier archétype de Lost Ark sera donc le Spécialist (Spécialiste) et aura droit à 3 nouvelles classes féminines :

  • la Yinyangshi
  • la Weather Artist (Météorologue / Astrologue)
  • l’Alchemist (Alchimiste)

Bien évidemment, l’archétype aura droit, un jour ou l’autre, à ses équivalents masculins, Smilegate RPG peut déjà le faire pour d’autres archétypes, mais dans l’immédiat, la nouvelle est plaisante, et l’annonce des gameplays est très intéressante !

Pour finir, sachez que le LAO ON de fin d’année s’annonce pour le 18 décembre 2021 à 14h00 (heure de corée) sois 06h00 (heure de Paris).

Smilegate RPG devrait normalement nous parler en détail des contenus qui seront déployés / corrigés / équilibrés avec l’ajout de la saison 3 de Lost Ark qui s’annonce très « Joueur contre Joueur » selon les derniers dires du directeur du jeu Geum Kang-seon.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous.

Source
Smilegate
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page