Dernière mise à jour : 13 septembre 2020 (mais à peaufiner des images)

INTRODUCTION DU MONDE

Arthemis est une nation centrée sur la foi. Après les incessantes guerres, un ordre religieux de combat a été créé pour lutter contre les invasions de démons. Contrairement aux autres pays, elle évite les conflits avec ses voisins et maintient une politique de neutralité.

Eudia est un vaste plateau de sel en haute altitude où vivent et profitent du commerce de ce dernier les nomades de Juda, descendants du royaume de Kabatia.

Traversée par la rivière Luoden et possédant des sols fertiles, la région est dirigée par des nobles ayant fait fortune grâce à ces derniers.

Nation d’origine du premier roi de Luteran, la région possède un environnement naturel rude. Les habitants valorisent l’honneur, la chevalerie, et s’efforcent d’hériter du véritable esprit Luterien.

Entourée de rochers et possédant une forêt naturelle, l’île y abrite une petite tribu naine de Mokoko.

Entourée de forêts et de vallées, l’atmosphère y est calme. Chaque famille de la région valorise les arts martiaux et se bat pour l’honneur des Manmins.

Arthetine

Construite en plein désert, Arthetine est une nation de Kenyans au sang bleu. Ces derniers évoluent rapidement et n’hésitent pas à inventer des machines leur permettant d’améliorer leur corps.

North Bern

Une terre pleine d’opportunités pour les émigrés Shilins. Le climat y est chaud et les ressources abondantes. Avec l’ouverture de la culture et l’afflux d’autres races, la nation a évolué dans une direction complètement différente des Shilins conservateurs qui peuplent Rohendel.

Couverte de neige et de glace en toute saison, Shushire est une terre rude. La plupart des habitants vivent de la chasse ou de la pêche, mais le climat y est difficile. Par conséquent, beaucoup finissent pauvres, ou esclaves à la solde de trafiquants d’êtres humains ou de maîtres d’arènes.

Rohendel est une terre magique abondante abritant les Shilins, une tribu magique et conservatrice vivant sous les grâces du dieu Elzowin.

Construite sous terre afin d’échapper à l’environnement hostile de Yorn, la nation des Umars est basée sur l’exploitation des ressources terrestres. Au fil du temps, les maîtres artisans Umars ont su perfectionner leurs savoir-faire afin de donner une belle apparence à leur nation assez rudimentaire.

Continent maudit et pollué par le poison des guerres incessantes, seules quelques créatures adaptées au terrain aride subsistent. Mais depuis peu, la vie commence à renaître grâce à Secria.

Un magnifique pays insulaire situé à la pointe sud d’Acrasia.
Cette belle île, où la mer transparente et calme et le soleil brûlant se nourrissent de fruits, est en train de préparer un festival en l’honneur de Shinsoo, qui les a protégés pendant la guerre des chaînes.

Bouton retour en haut de la page