INTRODUCTION DES DONJONS ET RAIDS

Morai Ruin

Morai Ruins se situe dans d’anciennes ruines endormies où vous pourrez obtenir des indices sur l’Arche.

Frayez-vous un chemin au travers d’une horde de créatures et de pièges redoutables. Au bout se trouvera Thanatos, le gardien qui vous engloutira dans les ténèbres. 

Pour le vaincre, une seule solution : la lumière.

Tomb of King

Tomb of King est le lieu de repos du premier roi de Lutheran qui mena la dernière grande guerre contre les hordes des ténèbres.

Ici, dort avec le Roi un morceau de l’Arche provenant des dieux. Pour l’obtenir, vous devrez défier le sanctuaire et sa grande épreuve finale. Si vous y parvenez, vous ferez un pas de plus vers l’Arche.

Krater’s Heart

Krater’s Heart est une immense base secrète cachée au cœur de la ville mécanique d’Arthetine.

Votre objectif, un laboratoire caché se trouvant au fond. Infiltrez et frayez-vous un chemin parmi les nombreux gardes mécaniques. N’hésitez pas à utiliser leurs machines contre eux.

Dream Palace

Dream Palace est un rêve enchanté enraciné dans l’arbre monde : El Zhowin.

Avec l’aide des reines Azena et Inanna de Rohendel, sauvez l’arbre monde du poison qui l’érode.

Quand vous y parviendrez, vous deviendrez le témoin de ces désastres.

Les cicatrices d’une époque de guerre subsistent encore sur le continent.

Durant la grande guerre des dieux, des fissures apparurent un peu partout dans le monde d’Acrasia. Des guerriers de la divinité de la terre, Akturs, se rassemblèrent afin de tenter de les refermer. Hélas, elles devinrent des espaces-temps altérés inarrêtables.

Pénétrez dans le Donjon du Chaos et frayez-vous un chemin parmi les démons afin de les stabiliser et sauver le monde de Lost Ark.

Il y a longtemps, pour faire face aux démons, l’ancien roi de Luteran eut besoin du pouvoir de l’Ark, Hélas, ce dernier étant trop puissant, il décida d’en utiliser un autre, l’Accra. Après la guerre, il le scella et le divisa quelque part dans le monde.

Au cours de votre exploration des continents d’Acrasia, vous pourrez obtenir des cartes secrètes.

En suivant les conseils indiqués sur celles-ci, vous découvrirez les positions de Donjon Secret, composés d’objets puissants et du pouvoir d’Acrasium.

À l’origine familiers des anciens dieux, ils furent abandonnés par leurs maîtres lorsque ces derniers partirent. Laissés à leur propre sort, ils sont désormais classifiés comme catastrophe naturelle.

Vivant depuis des centaines d’années, personne n’a jamais osé affronter un Gardien. Mais si vous êtes un courageux aventurier, vous serez peut-être capable d’en défier un.

Préparez des consommables et rassemblez vos meilleurs coéquipiers afin de les affronter. Serez-vous capable d’en terrasser un ?

Raid Hebdomadaire

Certains Gardiens aiment la compagnie de leurs congénères.

Si vous pensiez qu’un Gardien ne fait pas preuve d’intelligence, détrompez-vous. Certains ont rapidement compris l’intérêt de se regrouper ensemble afin d’être plus puissant.

Là où vous aviez pris l’habitude de les chasser un par un, vous devrez dorénavant chasser un groupe.

Raid Abyssal

Il existe des Gardiens bien plus anciens que d’autres, dont Mystic.

Longtemps surnommé le Protecteur de l’Arche, le mythologique Gardien Mystique vient de s’éveiller suite au Chaos.

Trouvable dans le Sanctuaire de Brume Mistrasia, vous devrez affronter de nombreux obstacles avant de le rejoindre dans son antre. Une fois arrivé, le vrai combat commencera.

Raid Epique

S’il existe des Gardiens issus des anciens dieux, il en existe également provenant du Chaos.

Kaister incarna l’un des commandants généraux qui dirigea l’ordre des anciens Gardiens du Chaos durant la dernière grande guerre.

Avec l’aide d’Esther Shandi, il fut enfermé dans un espace-temps entre la terre et le ciel.

Hélas, les hordes de démons réussirent à le libérer…

Arrêtez-le avant qu’il ne transforme Acrasia en mer de feu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer