LOST ARK

ACTE 2

LE TRÔNE DES TÉNÈBRES

La chronologie de l’histoire suit celle proposée sur le site officiel coréen du jeu.

La traduction des noms propres est vouée à changement lorsque la version française officielle sera disponible.

(KR > EN : Saintone / KR-EN > FR : Poupou)

Mort d’Igharam

Après la grande guerre entre les dimensions, aucune autre faille n’a fini par se former.

Contrairement à l’Archesia, qui entra dans une période de prospérité, Petrania tomba dans l’obscurité et le chaos. Les créatures de Petrania, ayant grandi en absorbant la puissance du chaos, évoluaient sous diverses formes sans aucune règle ni restriction. Elles s’attaquaient les unes aux autres pour survivre, et Petrania devenait un champ de bataille où régnait le chaos.

Cependant, un démon en particulier surgit des abysses pour faire régner l’ordre dans les rangs des démons. Il sera connu sous le nom de Kazeros. Se faisant appeler le Seigneur des Abysses, Kazeros créa ses propres démons et s’imposa comme une puissance majeure de Petrania. Sentant son pouvoir décliner, Igharam, décida d’affronter Kazeros avant qu’il ne devienne une menace.

Igharam tenta d’utiliser le pouvoir des Ténèbres Originelles pour renvoyer Kazeros et son armée du chaos. Cependant, il fut trahi par ceux qui existaient depuis le début. Cette force unifiée réussi à détruire Igharam, leur ancien maître. Au moment de la mort d’Igharam, deux éclats de chaos se détachèrent de lui et s’échappèrent vers deux endroits de Petrania. L’un atterrit au pied de la montagne Black Rock tandis que l’autre tomba dans les profondeurs du chaos originel.

Lune rouge

Après la mort d’Igharam, Kazeros régna sur le monde du chaos aux côtés de ceux qui existaient depuis le début.

Il expulsa les créatures obscures de Petrania et fit régner sur leur monde, les démons qu’il avait créés.

Kazeros nomma ceux qui existaient depuis le début, les Dieux des Ténèbres et ordonna la création d’une civilisation sur Petrania. Ces nouveaux Dieux créèrent une étoile sombre, une mer profonde, une flamme noire, et une lune rouge basée sur le pouvoir du chaos. La lune rouge était un cristal de pouvoir qui fut créé en imitant le soleil, la création née de l’Arche Primordiale.

La lune rouge rendait les flammes des abysses manipulées par Kazeros plus fortes, mais son pouvoir n’était pas éternel. Contrairement au soleil créé par le pouvoir de l’Arche, la lune rouge perdait progressivement sa lumière.

Kazeros né dans les profondeurs de l’abîme, détestait les sombres abysses érodés et désirait ardemment unir Orphée à Petrania. Cependant, il ne savait pas comment créer une faille qui les réunirait. Un jour, alors que tous les êtres chaotiques s’étaient éteints de Petrania, le dernier survivant apparut devant Kazeros. Il disparut, laissant à Kazeros une prophétie selon laquelle, « lorsque la lumière de la lune rouge s’éteindra, la dimension se déformera ». Par la suite, Kazeros, qui avait réussi à contrôler complètement Petrania, attendit patiemment que la lune rouge noircisse comme on lui avait dit. Au fil du temps, Kazeros se mit à désirer le pouvoir du soleil et de l’Arche, un peu comme le précédent Igharam.

Naissance de la Légion

Kazeros observa pendant une longue période les nouvelles races nées du chaos. Il dirigea efficacement Petrania en nommant des êtres éminents comme commandants du Corps des Démons. La première chose que Kazeros créa fut la Division des Rêves. Il nomma à leur tête la froide et cruelle Brelshaza, la plus puissante sorcière de Petrania.

La Division de la Corruption fut confié à Akkan, un démon mortel qui absorbait continuellement la chair et le sang des autres démons. À la frontière entre la vie et la mort, Akkan possédait le pouvoir de corrompre tout et n’importe quoi, et il fut connu sous le nom de Seigneur de la Corruption.

Quelque part au centre de Petrania, une guerre féroce entre les bêtes malveillantes se poursuivait depuis longtemps. C’est le démon nommé Valtan qui allait émerger de ce carnage. La puissance de Valtan pouvait même soulever les montagnes de la Roche Noire d’un seul coup. Kazeros, donna à Valtan encore plus de pouvoir et lui confia le commandement de la Division des Démons.

Echidna, qui régnait comme la reine des rêves, fût nommé Commandante de la Division du Désirs. Elle était le Seigneur des désirs qui volait le cœur des démons en leur donnant ce qu’ils voulaient.

Cependant, Echidna n’était pas satisfaite de sa position. Elle désirait la position que Brelshaza occupait en tant que démon préféré de Kazeros. Echidna envoya son serviteur Vykas pour créer des tensions entre Brelshaza et Kazeros, mais Vykas trahit Echidna en dévoilant son plan à Brelshaza.

Ils conspirèrent afin d’assassiner Echidna. Une fois chose faite, Brelshaza recommanda Vykas pour occuper le siège vacant de Commandant de la Division des Désirs auprès de Kazeros. Ironie du sort, Vykas devint également envieux du rang de Brelshaza parmi les commandants.

Kukol-Saydon était un démon qui n’avait aucune importance à Petrania. Mais un jour, Kukol-Saydon se rendit lui-même chez Kazeros et demanda le poste de cinquième Commandant de Division. Kukol-Saydon, harcela Kazeros de supplications et de bavardages absurdes, qui fini par convaincre Kazros de le nommer Commandant de la Division de la Folies.

Contrairement aux autres Commandants de division, Kukol-Saydon, avait sous son contrôle une vaste armée de démons plus faibles. Les démons de bas rang qui entraient dans son corps acquéraient le pouvoir de la folie en raison de leur foi aveugle en leur chef.

Grâce à leur nombre écrasant, la Division de la Folie, devint une force sur laquelle il fallait compter et qu’aucune autre armée ne pouvait ignorer.

Thaemine, l’épée noire

De l’autre côté de Petrania, un sombre épéiste apparu, dominant à lui seul la moitié du monde. Les Dieux des Ténèbres se méfièrent de Thaemine et prévinrent Kazeros de leurs inquiétudes.

Kazeros observa Thaemine et fût et fasciné par sa puissance. Il lui proposa de devenir le Sixième commandant de Division, ce que Thaemine accepta. Contrairement aux autres commandants, Thaemine forma une petite force d’intervention d’élite. Malgré leur petit nombre, l’armée de Thaemine devient la plus puissante sous sa direction.

Enfin, avec l’ajout de Thaemine, les six Commandants de Division et leurs armées étaient prêts. Kazeros sentit que la prophétie était sur le point de se réaliser.

Bouton retour en haut de la page