Guides et astuces

Guide : Rune de compétence

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur les runes de compétences de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

RUNE DE COMPÉTENCE

Les runes de compétences peuvent être équipées sur les compétences pour les renforcer.

Si vous avez personnalisé vos compétences en fonction de votre style de jeu à l’aide des tripods, essayez d’utiliser des runes de compétences pour les renforcer davantage.

Utilisation des runes de compétences

Les runes de compétences peuvent être obtenues dans les contenus suivants : Donjons du Chaos, Raid de Gardiens, Succès du livre d’aventure et Récompenses de collecte de points.

Si vous voulez vérifier les informations sur l’acquisition d’une rune, consultez l’encyclopédie des objets [Alt+D].

Les runes de compétence acquises sont d’abord stockée dans votre inventaire [I], il est nécessaire de les utiliser avec [Clic droit] pour qu’elles soient enregistrées dans le stockage des runes de compétence.

Le stockage des runes est disponible depuis la fenêtre de compétence de combat [K].

※ Après acquisition, les runes de compétences stockées dans le stockage des runes de compétences sont partagés par l’expédition.

Vous avez acquis et enregistré des runes de compétence ? Il est maintenant temps de sélectionner la compétence que vous souhaitez renforcer et de lui en équiper une !

▶ Sélectionnez une compétence dans la fenêtre de compétence de combat [K], puis sélectionnez une rune à équiper.
※ Une seule rune de compétence peut être installée par compétence.

▶ Cliquez sur le bouton [Équiper] pour équiper la rune sélectionnée, puis cliquez sur le bouton [Enregistrer] pour sauvegarder les runes de compétences.

Les runes de compétences équipées sur les compétences sont enregistrées avec le préréglage de compétences actuellement sélectionné.

De ce fait, si vous réinitialisez le préréglage des compétences, les runes de compétences équipées seront également réinitialisées.

Les runes de compétences ne peuvent être équipées que sur 8 compétences au maximum et ne peuvent pas être équipé dans les cas suivants :

  • Compétences pas encore acquises
  • Compétences avec temps de recharge en cours
  • Compétences d’éveils

Les effets des runes de compétences acquises et équipées peuvent être vérifiés via l’info-bulle d’information de la compétence.

Une rune déjà équipée sur une compétence peut être remplacée. Pour cela il suffit de sélectionner une rune de compétence différente et de l’équiper.

Il est également possible de déséquiper une rune de compétence en sélectionnant la compétence et en cliquant sur le bouton [Libérer].

※ Les runes de compétences déséquipées peuvent être réutilisées.

Stockage des runes de compétence

Vous pouvez stocker jusqu’à 500 runes dans le stockage des runes de compétences.

Même si vous acquérez plusieurs runes de compétence du même niveau, elles seront stockées séparément dans le stockage des runes de compétences.

Si vous avez déjà 500 runes, vous ne pouvez pas stocker de runes supplémentaires et les runes déjà acquises ne peuvent pas être vendues ou détruites.

Si vous avez trop de runes de compétence et qu’il est difficile de trouver la rune de compétence souhaitée, essayez l’outil de recherche en entrant le nom ou l’effet de la rune.

Les runes de compétences stockées sont partagées par l’expédition, mais les runes équipées sont propres à chaque personnage.

Voilà pour les explications sur les runes de compétences de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

Bon jeu à tous

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page