Guides et astuces

Guide : Préréglages d’équipements

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur les préréglages d’équipements de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

PRÉRÉGLAGES D’ÉQUIPEMENTS

Système permettant de remplacer rapidement et facilement en fonction de vos besoins un ensemble d’équipements en prédéfinissant la configuration des pièces souhaitées.

Configuration et utilisation

Les préréglages d’équipements référencent et stockent les informations de ceux portés dans la fenêtre d’information du personnage [P].

Lors de l’utilisation d’un préréglage, les équipements stockés sont automatiquement équipés par le personnage et les équipements remplacés sont alors stockés à leur tour.

En cliquant sur le bouton « Renommer le préréglage » tout à droite, vous pourrez changer le nom du préréglage d’équipement.

Extension d’emplacement de préréglages d’équipements

Vous disposez de deux préréglages d’équipements par défaut, mais vous pouvez en obtenir d’autres en fonction de vos besoins.

Lorsque vous cliquez sur un emplacement verrouillé, une information contextuelle s’affiche avec le coût nécessaire pour le débloquer.

※ L’extension n’est possible que dans l’ordre des numéros d’emplacements de préréglages.
※ Le coût augmente pour chaque nouvel emplacement de préréglage.

Voilà pour les explications sur les préréglages d’équipements de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile, et si vous avez des questions n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

Bon jeu à tous.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page