Guides et astuces

Guide : Entrepôt de stockage

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur l’entrepôt de stockage de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

ENTREPÔT

Si votre inventaire est plein d’objets divers acquis au cours de votre aventure et que vous manquez de place, vous pouvez les stocker dans l’entrepôt de stockage.

Il existe deux types d’entrepôts :

  • le premier est l’« Entrepôt personnel » qui ne peut être utilisé que par le personnage connecté.
  • le second est l’« Entrepôt d’expédition » qui peut être utilisé par tous les personnages d’un même compte.

De plus, si vous avez un familier qui vous donne accès aux fonctions de stockage, vous disposez d’un « Entrepôt de familier » que vous pouvez utiliser n’importe quand et n’importe ou.

Accéder l’entrepôt

L’entrepôt est accessible dans les grandes villes, les villages, ou les avant-postes grâce au PNJ [Gardien d’entrepôt].

L’entrepôt est visible depuis la mini-carte grâce à l’icône de l’entrepôt, il vous guidera vers le PNJ [Gardien d’entrepôt].

Stockage d’objet dans l’entrepôt

(1) Entrepôt personnel

  • C’est un entrepôt qui ne peut être utilisé que par le personnage actuellement connecté.
  • Glissez et déplacez l’élément que vous souhaitez stocker directement dans la fenêtre de l’entrepôt personnel.
  • Vous pouvez également cliquez sur l’élément avec [Clic droit] depuis la fenêtre de l’inventaire, l’élément sera alors déplacé instantanément vers l’entrepôt personnel.

(2) Entrepôt d’expédition

  • C’est un entrepôt que tous les personnages de votre expédition peuvent utilisés.
  • Glissez et déplacez l’élément que vous souhaitez stocker directement dans la fenêtre de l’entrepôt d’expédition. Vous pouvez également cliquez sur l’élément avec [Alt + Clic droit] depuis la fenêtre de l’inventaire, l’élément sera alors déplacé instantanément vers l’entrepôt d’expédition.
  • Les objets et objets de quête appartenant au personnage ne peuvent pas être stockés dans l’entrepôt d’expédition.

※ Les collections du Livre des aventuriers ayant une limite de temps ne peuvent pas être stocké dans l’entrepôt d’expédition.

Division des objets

Vous pouvez diviser le nombre d’objets en plusieurs piles à l’aide de [Maj + clic gauche] et ne conserver que le nombre désiré.

Agrandissement de l’entrepôt

Vous pouvez augmenter la capacité de stockage de votre entrepôt personnel et de votre entrepôt d’expédition en consommant des cristaux.

Voilà pour les explications sur l’entrepôt de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

Bon jeu à tous

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page