Guides et astuces

Guide : Échange entre joueurs

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur le système d’échange entre joueurs de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

ÉCHANGE ENTRE JOUEURS

Il s’agit d’une fonction qui vous permet d’échanger des objets et certaines devises avec d’autres joueurs, après accord mutuel sur les termes de la transaction.

Seuls les objets et les devises qui ne sont pas liés au personnage peuvent être échangés.

Méthode d’échange

  • Vous pouvez demander un échange avec un joueur via le bouton [Demander un échange] du menu du joueur, accessible en cliquant sur le personnage cible avec [Ctrl] + [Clic droit].
  • Enregistrez les objets que vous souhaitez échanger en les faisant glisser depuis la fenêtre de l’inventaire. (Vous pouvez diviser les éléments en cliquant sur [Maj] + [Clic gauche] dans la fenêtre des objets.)
  • Dans le cas d’échange d’or, vous pouvez saisir la quantité que vous souhaitez échanger en cliquant sur le champ de saisie.

Processus d’échange

Voici le processus d’échange complet : Enregistrement de l’objet → Cliquez sur le bouton [Envoyer] → Confirmation finale → Cliquez sur le bouton [Échange] → Échange terminé.

  • [Envoyer] : Lorsque l’enregistrement des éléments est terminé, appuyez sur le bouton [Envoyer] pour informer l’autre joueur que la préparation est terminée et changez la fenêtre d’échange en état verrouillé.
  • [Déverrouiller] : Si vous devez modifier les éléments enregistrés, vous pouvez revenir à l’état précédent en appuyant sur le bouton [Déverrouiller].
  • [Échange] : Cliquez sur le bouton [Échange] pour confirmer l’échange. L’échange s’effectue lorsque les deux joueurs cliquent sur le bouton [Échange]. Soyez particulièrement attentif avant de confirmer l’échange.

※ Si l’autre joueur a déjà appuyé sur le bouton [Échange], le bouton [Déverrouiller] est désactivé et vous ne pouvez pas modifier les éléments enregistrés.

Notes lors de la réception d’or par échange

Comme pour les transferts par courriers ou par l’hôtel des ventes, des frais de commission s’applique sur le montant d’échange.

Vous obtiendrez alors un montant d’or auquel sera déduit les frais de commission (5%).

Veuillez garder cela à l’esprit lorsque vous utilisez le système d’échange entre joueurs.

Voilà pour les explications sur le système d’échange entre joueurs de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

Bon jeu à tous

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page