GUIDES & ASTUCES

Guide : Contenu du domaine

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur le contenu du domaine d’expédition de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

CONTENU DU DOMAINE D’EXPÉDITION

Les activités suivantes peuvent être effectuées sur le domaine d’expédition :

  • Gestion du domaine d’expédition
  • Recherche d’expédition
  • Production d’expédition
  • Bureau des expéditions
  • Mission d’expédition
  • Manoir d’expédition
  • Commerce d’expédition
  • Cuisine d’expédition
  • Entrainement des personnages d’expédition

Gestion du domaine d’expédition

Si vous voulez voir et gérer le domaine d’expédition en un coup d’œil, essayez d’utiliser le mode de gestion.

Dans le mode gestion, vous pouvez voir les informations du domaine et les informations des bâtiments construits sur le domaine.
Vous pouvez également consulter les informations sur les différentes activités de contenu actuellement en cours sur le domaine et les effets actifs.

Entrer/Quitter le mode de gestion

  • Vous pouvez entrer dans le mode de gestion en cliquant sur le menu [Gestion] dans le menu inférieur du domaine ou en appuyant sur le raccourci [Ctrl+1].
  • Si vous appuyez sur la touche [ESC] en entrant dans le mode de gestion ou cliquez sur [Quitter] dans le menu supérieur, vous quitterez le mode de gestion.
  • En mode gestion, vous pouvez déplacer la caméra en utilisant les touches [Z], [Q], [S], [D] ou en cliquant sur la molette de la souris.
  • Si vous souhaitez explorer chaque recoin du domaine et aller voir un bâtiment construit sur le domaine, essayez cette méthode.

Gestion intégrée

  • Après être entré dans le mode de gestion, vous pouvez vérifier les informations suivantes à l’aide de l’interface [Gestion intégrée] situé sur le côté gauche de l’écran.

(1) Informations du domaine

  • Vous pouvez consulter la présentation du domaine, les informations sur les commerçants en visite et les informations sur le repas préparé.
  • Si vous êtes propriétaire du domaine, vous pouvez modifier le texte de présentation en cliquant sur le bouton [Modifier].

(2) Informations de progression

  • Vous pouvez vérifier les informations actuelles sur la recherche et la production et l’expédition.
  • Vous pouvez démarrer une nouvelle activité en cliquant sur un emplacement vide pour chaque contenu.

(3) Effet du domaine

  • Vous pouvez vérifier l’effet appliqué au laboratoire de recherche actuel, à l’atelier de production et au bureau des demandes d’expédition.

※ Le menu de gestion intégré peut être minimisé en cliquant sur le bouton [Repli] sur le côté droit de l’interface utilisateur.

Laboratoire de recherche

  • Tout développement du domaine d’expédition s’effectue par le biais des recherches. Des recherches sur différents sujets permettent d’étendre la portée des activités à l’intérieur et à l’extérieur du domaine.
  • Il est également possible de développer des éléments fonctionnels tels que l’augmentation de la jauge d’énergie d’activité ou l’agrandissement de l’entrepôt du domaine afin de profiter plus efficacement des activités du domaine.

Commencez la recherche

  • La recherche commence dans le laboratoire de recherche.
  • Vous pouvez vérifier l’interface utilisateur du laboratoire en entrant dans le laboratoire via le mode de gestion ou en vous rendant directement au laboratoire du domaine et en parlant au PNJ responsable de la recherche : Pucci. Vous pouvez également consulter l’interface utilisateur du laboratoire en cliquant sur l’icône de notification en haut du bâtiment du laboratoire.
  • Lorsque vous entrez dans le laboratoire, vous devez sélectionner un emplacement sur lequel effectuer une recherche, puis sélectionner une recherche pour continuer.
  • Vous pouvez parcourir la liste de recherches disponibles dans différentes catégories.
  • Si vous sélectionnez une recherche dans la liste, vous pouvez vérifier les informations détaillées telles que l’effet, la durée et les conditions de recherche de la recherche.

Les catégories de recherche et les recherches détaillées qui peuvent être menées sur le domaine d’expédition sont :

CatégorieEffet de recherche détaillé
Augmentation de l’énergie d’activité
  • Augmentation de la récupération d’énergie d’activité
  • Augmentation maximale de l’énergie d’activité
Agrandissement de l’entrepôt d’expédition
  • Déverrouille des emplacements dans l’entrepôt d’expédition
Extension du domaine
  • Déverrouille des emplacements liés au domaine ou au contenu du domaine :
    • Déblocage de terrain
    • Ajout d’emplacement de domaine
    • Ajout d’emplacement de personnage de domaine
Croissance des bâtiments
  • Niveau de croissance de chaque bâtiment sur le domaine
Réduction du temps
  • Réduction du temps nécessaire pour compléter le contenu du domaine
Réduction de la consommation d’énergie d’activité
  • Réduction de l’énergie d’activité consommée lors de l’utilisation du contenu du domaine
Réduction des frais
  • Réduction des devises consommés lors de l’utilisation du contenu du domaine
Augmentation de la réussite lors de la production
  • Augmentation des chances de réussite lors de la production
Ajout de recette de production
  • Ajout de recette de production
Augmentation de la réussite d’expédition
  • Augmentation des chances de succès lors de l’envoi de l’expédition
Ajout d’un navire d’expédition
  • Ajout d’un navire pouvant être envoyé en expédition
Contrat de marchand
  • Ajout de commerçants qui peuvent visiter le domaine
Cuisine du chef
  • Ajout d’un repas ou d’un barbecue qui peut être commandé auprès du chef du domaine
  • Lorsque vous avez choisi la recherche que vous souhaitez effectuer, il vous suffit de la sélectionner et de cliquer sur le bouton [Recherche] situé dans le coin inférieur droit pour commencer la recherche.
  • Chaque recherche respecte des conditions de recherche, et consomme des matériaux et des devises différents.
  • Si vous n’avez pas rempli les conditions de recherche de la recherche que vous souhaitez poursuivre, ou si vous n’avez pas assez d’énergie d’activité, de matériaux ou de devises nécessaire, vous ne pourrez pas commencer la recherche.

※ Dans le cas de la recherche sur la croissance des bâtiments, vous pouvez vérifier l’effet de la croissance des bâtiments à l’avance grâce à l’icône de visualisation (loupe).

Lorsqu’une recherche démarre, vous pouvez suivre les informations de recherche en cours comme suit :

※ Les informations de recherche en cours peuvent être vérifiées à partir de l’icône de notification en haut du bâtiment du laboratoire ou à partir de l’interface utilisateur de gestion intégrée en mode gestion : [Informations de progression].

  • Si vous pensez qu’il reste trop de temps pour terminer la recherche, vous pouvez terminer la recherche immédiatement ou réduire le temps requis grâce à [Terminer immédiatement] ou [Réduire le temps].
  • L’utilisation de ces fonctions consomme une devise en fonction de l’action choisi et du temps de recherche.

Finaliser la recherche

  • Lorsque le temps nécessaire à la recherche est terminé, vous devez cliquer sur le bouton [Recherche terminée] pour finaliser la recherche.

※ Si vous n’avez pas finaliser la recherche, aucune recherche supplémentaire ne pourra être effectuée dans l’emplacement où la recherche était en cours !

Atelier de production

  • L’atelier de production du domaine d’expédition n’est pas seulement utilisé pour les objets de combat, pour la cuisine et les outils de vie utilisés régulièrement pendant l’aventure.
  • C’est un lieu où l’on produit également des installations pouvant décorer le domaine de diverses manières, des matériaux de croissance d’équipements, des pierres d’aptitudes, etc.

Commencer à la production

  • La production d’objet ou de matériaux démarre dans l’atelier de production.
  • Entrez dans l’atelier de production depuis le mode gestion, ou rendez-vous dans le bâtiment sur le domaine et parlez au PNJ de production : Dorothy.
  • Les types d’objets ou matériaux suivants peuvent être fabriqués dans l’interface utilisateur de l’atelier de production.
  • Si vous cliquez sur la production souhaitée parmi la liste des productions de la catégorie sélectionné, des informations détaillées telles que le temps requis, les conditions de production et les matériaux nécessaires s’affichent.

※ Vous pouvez créer des produits plus variés en débloquant des recettes de productions par la recherche liées à la production.

  • Vous pouvez parcourir la liste de recherches disponibles dans différentes catégories.
  • Si vous sélectionnez une recherche dans la liste, vous pouvez vérifier les informations détaillées telles que l’effet, la durée et les conditions de recherche de la recherche.

Les catégories de recherche et les recherches détaillées qui peuvent être menées sur le domaine d’expédition sont :

CatégorieProduction d’objet ou de matériaux possible
Objet de combat
  • Potion / Bombe / Grenade / Cape / Autres objets de combat
Cuisine
  • Ragoût / Omelette / Barbecue / Steak
Décoration
  • Production de structures / mobilier / accessoires installés dans le domaine
    ※ Certaines décorations peuvent être échangées auprès du PNJ d’échange de décoration.
Outils de vie
  • Cueillette / Bûcheronnage / Minage / Chasse / Pêche / Outils archéologique
Spécial
  • Matériau de fusion / Matériau d’héritage de tripod / Pierre d’aptitude / Carte au trésor (archéologie uniquement)
  • Sélectionnez le produit souhaité et cliquez sur le bouton [Production] pour démarrer la production.
  • Si vous produisez régulièrement les mêmes objets ou matériaux, vous pouvez les ajouter dans les [Favoris], il sera alors plus facile de les sélectionner et de les mettre en productions.
  • Vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 productions dans un emplacement de production et les produire dans l’ordre des productions enregistrées.
  • Si vous avez enregistré moins de 10 productions dans un emplacement, vous pouvez sélectionner un produit déjà enregistré et cliquer sur le bouton [Production supplémentaire] pour ajouter ce même produit à l’emplacement.

▲ Exemple d’enregistrement de production supplémentaire d’objets déjà enregistrés (ici la potion de récupération avancée).

  • Les informations de production en cours peuvent également être vérifiées dans l’interface utilisateur de l’atelier de production et dans l’interface de gestion intégrée en mode Gestion : [Informations de progression].

※ La liste des produits enregistrés dans l’emplacement de production est partagée par l’expédition.

  • Les produits déjà en cours de production ne peuvent pas être annulé, mais les produits en attente de production peuvent l’être et sont alors retiré de l’emplacement de production.
  • Si vous annulez une production en attente de fabrication, les ressources de fabrication nécessaires vous seront rendues, hors énergie d’activité.
  • Si vous pensez que le temps de production est trop long, vous pouvez cliquer sur le bouton [Terminer maintenant] ou [Réduire le temps] pour terminer la production immédiatement ou raccourcir le temps requis.
  • L’utilisation de ces fonctions consomme une devise en fonction de l’action choisi et du temps de recherche.

Terminer la production

  • Une fois la production terminée, vous devez cliquer sur le bouton [Recevoir] pour recevoir les objets ou matériaux produit.
  • Tant que vous ne récupérer pas les objets ou matériaux produit, ils ne seront pas supprimés de l’emplacement de production et vous ne pourrez pas enregistrer d’autres productions dans cet emplacement.
  • Les objets d’artisanat qui n’ont pas encore été reçus seront marqués d’un point d’exclamation bleu dans l’emplacement de production et seront supprimés de la liste de production dès leur récupération.
  • Lorsque vous récupérer un produit fini, vous obtenez parfois un « Grand succès » qui vous offre plus de récompenses.

Bureau des expéditions

  • La mission d’expédition est un contenu qui envoie des membres d’équipages en dehors du domaine pour effectuer diverses missions.
  • Le temps nécessaire à l’accomplissement de la mission peut être un peu long, et le voyage ne sera pas sans risque, il y a donc une certaine probabilité d’échec, mais vous pouvez obtenir de nombreuses récompenses en cas de réussite.

Lancement d’une expédition

  • Dans le bureau des expéditions, vous pouvez vérifier les expéditions et effectuer les réglages que vous définissez pour cette dernière.
  • Rendez-vous au bureau des expéditions du domaine et cliquez sur le [Panneau des expéditions] ou cliquez sur l’icône [Centre des expéditions] dans le mode de gestion.
  • Pour envoyer une expédition, un navire est nécessaire, et des membres d’équipages et des familiers peuvent être embarqués.
  • Vous pouvez commencer une expédition sans avoir d’équipage à bord, mais si vous montez à bord un équipage adapté à la mission, le taux de réussite de la mission augmentera significativement.
  • Comme vous pouvez vous attendre à plus de récompenses, nous vous recommandons d’utiliser des membres d’équipages autant que possible.

Navire d’expédition

  • Les navires d’expédition peuvent être obtenus en effectuant des recherches sur la construction des navires dans le domaine d’expédition.
  • Chaque navire a une résistance aux zones maritimes dangereuses, et les navires résistants aux zones maritimes rencontrées lors des missions d’expédition réduisent leur consommation de durabilité pendant la mission.
  • Les navires dont la durabilité est insuffisante ne peuvent pas être envoyé en expédition, il est donc recommandé de vérifier et de réparer régulièrement leur durabilité.

Équipage d’expédition et familiers

  • Un membre d’équipage de missions d’expédition est un membre d’équipage différent de ceux qui sont à bord lors des voyages classiques.
  • Les membres d’équipages affectés uniquement aux missions d’expédition sont obtenus par l’intermédiaire du
    « Formulaire de demande des membres d’équipages de mission d’expéditions ».
  • Vous pouvez envoyer une mission avec jusqu’à 4 membres d’équipage sur un navire, et un membre d’équipage qui est déjà en mission ne peut pas se voir attribuer une autre mission.

※ Les emplacements de membres d’équipages peuvent être ouverts grâce à la recherche du domaine et à la croissance du bâtiment.

  • Vous pouvez également affecter un familier pour une mission, cependant il n’est possible d’affecter qu’un seul familier par navire.

Difficultés et spécialités

  • Les missions d’expédition dans diverses régions traversent parfois des eaux dangereuses et des catastrophes inattendues peuvent survenir pendant la mission.
  • En raison de ces risques, les missions d’expédition sont susceptibles d’échouer ou d’avoir de faibles résultats.
  • Il est cependant possible d’identifier les difficultés de chaque mission afin que vous sélectionniez un équipage capable de les surmonter.
  • Avec le bon choix d’équipage vos chances de réussir des missions et d’obtenir des récompenses plus élevées augmenteront.

▲ Le taux de réussite de la mission a été augmenté en affectant des membres d’équipages et un familier avec une spécialité adapté à la mission.

  • Les membres d’équipages ont un maximum de 2 éléments de spécialités, et des effets spéciaux sont parfois ajoutés à leurs éléments de spécialités.
  • Les familiers n’ont qu’un seul élément de spécialité.

Mission d’expédition

  • Les missions d’expédition sont divisées en deux catégories « missions normales » et « missions spéciales », et vous pouvez sélectionner et effectuer diverses missions pour chaque type de mission.
  • Les missions normales peuvent être accomplies tout le temps et les missions spéciales ne peuvent être accomplies qu’à des moments précis.

Missions normales

  • Les missions normales sont des missions qui peuvent être effectuées jusqu’à 3 fois par jour et par expédition, et le nombre et la liste des missions disponibles sont réinitialisés à 6 heures du matin chaque jour.
  • Les missions normales sont divisées en 3 types : soumission, victoire et aventure selon le concept de chaque mission.
  • En fonction de chaque type de mission, les sceaux pouvant être obtenus et certaines des récompenses attendues varieront.
  • S’il n’y a aucune mission que vous souhaitez effectuer parmi les missions affichées dans la liste, vous pouvez rafraîchir la liste avec de nouvelles mission en cliquant sur le bouton [Rafraîchir les missions].
  • Le rafraîchissement des missions est disponible 3 fois par jour et il est réinitialisé à 6 heures du matin.

※ Le rafraîchissement des missions est possible gratuitement pour la première fois, mais auront un coût à partir de la deuxième fois.

  • De plus, même si vous effectuez un rafraîchissement, les missions qui figuraient auparavant dans la liste peuvent réapparaître dans la liste.

Commencer une mission normale

  • Pour démarrer la mission, vérifiez d’abord les informations de difficultés dans les informations de mission de la mission sélectionnée.
  • Vérifiez si la durabilité du navire est suffisante et essayez d’embarquer les membres d’équipages et le familier avec des spécialités adaptés aux difficultés que vous rencontrerez dans la mission.
  • Si vous utilisez la fonction [Préparation automatique], l’affectation des membres d’équipages et du familier adaptés à la mission s’organise automatiquement.
  • Si les conditions de démarrage de la mission sont remplies, vous pouvez démarrer la mission.
[Astuce] Avant de commencer une mission, augmentez « l’adaptabilité de mission » autant que possible.
Selon la formation de l’équipage, l’adaptabilité de la mission peut augmenter jusqu’à 150%, et plus l’adaptabilité est élevée, plus le niveau de récompense qui peut être obtenu est élevé.
  • Il est impossible d’annuler une mission d’expédition une fois qu’elle a commencé, assurez-vous donc d’avoir sélectionné la mission que vous souhaitez et d’avoir affecter l’équipage et les familiers appropriés avant de commencer la mission.
  • Les missions d’expédition peuvent également utiliser la fonction [Achèvement immédiat] ou [Réduire le temps] pour réduire le temps nécessaire pour terminer la mission.

Terminer les missions normales

  • Lorsque le temps requis est écoulé et que la mission est terminée, le bureau des missions d’expédition vérifie le résultat de la mission.
  • Si vous avez un taux de réussite de mission élevé grâce à l’équipage, vous pouvez vous attendre à un niveau de récompense élevé.
  • Les récompenses pour avoir terminé des missions normales seront envoyées directement dans votre inventaire ou vous seront envoyées par courrier si vous manquez d’espace libre.

Mission spéciale

  • Les missions spéciales sont des missions qui peuvent par être effectuées par personnage de votre expédition.
  • Elles consistent en des tâches déterminées par le niveau d’objet du personnage ou du contenu.
  • Vous pouvez envoyer des expéditions dans les contenus suivants : Gardien, Cube, Champs de Platine, Tour et Donjons du Chaos.

Commencer une mission spéciale

  • Les missions spéciales nécessitent l’envoi d’un navire, tout comme une mission normale, et commence avec un membre d’équipage et un familier à bord.
  • Toutes les missions spéciales doivent être accompagné d’un « produit d’expédition obligatoire », elles ne peuvent pas être lancées s’il n’a pas été préparé.

Terminer une mission spéciale

  • Lorsque le temps requis est écoulé et que la mission est terminée, le bureau des missions d’expédition vérifie le résultat de la mission.
  • Les missions spéciales sont également récompensées par des notes élevées si elles sont lancées avec une grande adaptabilité aux missions.
  • La récompense pour avoir terminé la mission spéciale est envoyée par courrier au personnage qui a envoyé la mission.

Manoir

  • Le manoir est un bâtiment qui est chargé de la gestion globale, comme les effets reçus par le domaine et son expansion.
  • Vous pouvez parler au [Livre du manoir] situé devant le manoir, ou cliquez sur l’icône [Manoir] en mode gestion.

Effet du manoir

  • Si vous installez une décoration avec un effet spécifique ou le costume d’un PNJ favori dans un des emplacements du manoir, vous obtiendrez un effet utile sur le domaine.
  • Les effets peuvent être installé dans un total de 6 emplacements, 3 pour chaque décoration et costume.
  • Après avoir sélectionné la décoration ou le costume souhaité, cliquez sur le bouton [Appliquer l’effet] en bas à droite pour installer l’effet.

※ Un seul effet de costume peut être équipé pour chaque PNJ.

  • Si vous obtenez un effet d’une décoration ou d’un costume, un temps de recharge qui verrouille l’emplacement sera appliqué immédiatement, mais passé ce délai, vous pourrez équiper un autre effet dans l’emplacement concerné.
  • Vous avez également la possibilité de remplacer immédiatement l’effet de l’emplacement contre une devise spécifique. Cependant, les effets déjà équipés peuvent uniquement être remplacés et ne peuvent pas être supprimés.
[Astuce] Puisque l’effet est appliqué au contenu sur le domaine au moment de son affectation, l’effet perdure après le démarrage de l’activité de contenu liée à l’effet. C’est-à-dire que même si vous le remplacez par un autre effet, l’effet continuera à être appliqué au contenu en cours qui a déjà reçu l’effet.

Si vous obtenez une décoration avec des effets et un costume de PNJ, vous obtiendrez les effets possédés par ces éléments.

  • Décoration : vous pouvez la fabriquer dans l’atelier de production ou l’obtenir grâce à des récompenses de contenu.
  • Costume de PNJ : vous pouvez l’obtenir en atteignant le niveau d’affinité « Confiance » du PNJ, ou l’acheter en utilisant des marchandises dans le vestiaire.

Cependant, même si vous activer plusieurs effets identiques avec des éléments différents, l’effet ne sera acquis qu’une seule fois.

Expansion du domaine

  • Le domaine d’expédition peut être agrandit à l’aide de « l’expansion du domaine ».
  • Afin d’étendre le domaine, des recherches doivent être menées, et le personnage peut entrer dans l’espace nouvellement acquis et placer librement diverses décorations.
  • Vérifiez les informations sur les zones qui peuvent être ouvertes et les recherches nécessaires dans l’onglet [Déverrouiller des zones] du manoir.

Si vous pensez que l’espace du domaine par défaut est un peu étroit, essayez d’obtenir un espace supplémentaire grâce à l’expansion du domaine.

Commerçant

  • Le domaine d’expédition est parfois visité par des commerçants avec des marchandises diverses.
  • Si un commerçant est apparu, une notification sera affichée en haut de l’écran ou dans [Informations sur le domaine] dans la gestion intégrée.

Les commerçants ont une personnalité différente selon le continent d’où ils viennent et proposent des marchandises fabriquées dans l’atelier de production ou provenant des missions d’expédition.

  • Ils échangent également des objets utiles pour la gestion du domaine et l’aventure, tels que des formulaires de demande des membres d’équipages, des matériaux de construction de navires et des packs de cartes.

※ Les marchands apparaissent toujours au même endroit. Vérifiez donc régulièrement l’icône de commerçant sur la carte.

  • La variété des commerçants visitant le domaine augmentera en complétant les quêtes sur chaque continent à travers des aventures pour se mettre en relation avec des personnages haut placé ou pour passer des contrats avec des commerçants.

Vente publique

  • Certains des articles proposés par le commerçant sont en vente libre et peuvent être achetés par les joueurs visitant le domaine.
  • Si le commerçant qui visite votre domaine vend de bons objets dans l’onglet [Vente publique], invitez vos amis.

※ Vous pouvez définir les droits d’accès du commerçant dans le menu Paramètres des options de domaine.

Cuisine du chef

  • Vous pouvez préparer d’excellents repas et de délicieux barbecues dans le domaine d’expédition !
  • Après avoir atteint le niveau 10 du domaine d’expédition, terminez la quête « Trouver le chef exclusif » et le chef se rendra au domaine.

Préparation d’un repas

  • La préparation d’un repas consomme plusieurs plats, de l’énergie d’activité et des produits fabriqués dans l’atelier de production.

Après avoir rassemblé les ingrédients pour le repas, vous pouvez commander le plat au chef et il vous sera préparé.
Après avoir mangé le repas servi par le chef, vous obtenez un buff utile qui dure 2 heures.

  • Cependant, vous ne pourrez plus utiliser le repas pendant la durée du buff car vous serez immédiatement rassasié après avoir consommé le repas.

※ Les buffs obtenu peut être cumulé avec les buffs obtenu lors de l’utilisation de la cuisine normale.

  • Le banquet est assez grand pour accueillir jusqu’à 10 personnes.
  • Invitez vos amis, les membres de votre guilde ou d’autres aventuriers à partir en expédition ensemble et à profiter du repas.

Fabrication de barbecue

  • Les compétences de votre excellent chef sont également montrées dans le barbecue.
  • Le barbecue est conçu sous la forme d’un élément transportable, vous pouvez l’installer dans le donjon et l’utiliser pour obtenir un buff utile.
  • Lors de la fabrication d’un barbecue, vous utiliserez divers éléments obtenus par les activités de la vie.
  • De plus, vous pouvez définir la quantité de portions disponible dans le barbecue, il est possible de le prévoir pour : 6 / 12 / 24 joueurs.
  • Si vous allez défier un donjon avec un grand nombre de joueurs, veuillez préparer suffisamment de barbecue pour que tout le monde puisse en profiter.
  • Cependant, le barbecue ne peut être utilisé que dans la zone de réparation du donjon.

※ Les buffs obtenu en utilisant le barbecue peuvent être cumulés avec les buffs obtenu lors de l’utilisation de la cuisine normale.

Centre de formation

Le centre de formation est un système qui vous permet d’entraîner des personnages appartenant à l’expédition sur le domaine d’expédition pour qu’ils acquièrent de l’expérience.

Si vous terminez la quête du domaine d’expédition « Compétences étonnantes de la société magique », vous pouvez utiliser le centre d’entraînement en passant un contrat avec le PNJ Magister Asilia. Cette quête est disponible pour un personnage qui a atteint le niveau 52 ou supérieur.

  • Après avoir débloquer le centre de formation, vous pouvez l’utiliser depuis le mode de gestion.
  • La quête « Pourfendeur de monstre légendaire » peut être reçue du PNJ Aventurier Edwin après avoir terminé la quête principale du domaine d’expédition.
  • Les incroyables quête de compétences de la Société Magique sont disponible après avoir terminé les deux quêtes énumérées ci-dessus.

Vous pouvez commencer la formation en sélectionnant un personnage de l’expédition qui a atteint le niveau minimal d’entraînement du centre de formation et en désignant un « mannequin d’entraînement ».

  • Après le commencement de la formation, vous pouvez librement y mettre fin pour acquérir des points d’expérience.
  • La formation est disponible à partir du niveau de combat 50, et un personnage peut y être placé si son niveau de combat est jusqu’à 2 niveaux inférieurs par rapport au personnage qui a atteint le niveau de combat le plus élevé de l’expédition.
  • La formation pourra donc atteindre au mieux deux niveaux inférieurs en fonction du personnage qui a atteint le niveau de combat le plus élevé de l’expédition.
  • Si un personnage pendant la formation dépasse le niveau maximum pouvant être atteint, seuls quelques points d’expérience seront acquis.
    ※ Des recherches de domaine susceptibles d’améliorer l’efficacité de la formation seront disponible à l’avenir.
  • Lorsque la formation commence, elle est terminée après un certain temps et l’expérience du combat est acquise.
  • De l’heure de début de la formation à l’heure de fin, les points d’expérience de combat sont obtenus en reflétant les points d’expérience obtenu par minute.

※ Les effets Bénédiction de Béatrice et Salle PC ne s’appliquent pas aux points d’expérience de combat acquis via le centre de formation.

  • Vous pouvez mettre fin à la formation à tout moment après le début de la formation, et elle sera terminé automatiquement lorsque la durée maximale de formation sera atteinte.

※ A la fin de la formation, vous pouvez acquérir une expérience de combat au prorata du temps de formation.

※ Si le résultat de la formation est un « Grand succès », vous pouvez acquérir des points d’expérience bonus supplémentaires.

  • Lorsque « Bénédiction de Béatrice » est appliqué, vous pouvez vous entraîner en tant qu’Épouvantail de l’illumination grâce à « Formation spéciale ».

※ Si le temps d’application de l’effet « Bénédiction de Béatrice » est inférieur au temps d’entraînement maximum via l’Épouvantail de l’illumination, vous ne pourrez lancer la formation que pour le temps restant.

Voilà pour les explications sur le contenu du domaine d’expédition de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

Bon jeu à tous

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