GUIDES & ASTUCES

Guide : Comment obtenir de l’argent ?

Aventuriers,

Vous aimeriez en savoir plus sur comment obtenir de l’argent sur Lost Ark ? Découvrez-le dans notre guide.

OBTENIR DE L’ARGENT

  • L’argent se trouve sur la plupart des monstres et quêtes. Elle est utilisée dans l’interaction avec les Pnjs. Cela inclut l’amélioration de votre équipement, l’achat d’objets auprès des PNJ, etc.

Comment en obtenir ?

Quête Epona journalière - Quête de Lopang

  • Il est courant d’utiliser des personnages secondaires pour la réalisation des quotidiennes de Lopang. Vous pouvez déverrouiller les 6 quotidiennes après avoir effectué les quêtes jaunes sur l’île de Lopang. Les missions recommandées sont celles de Shushire, Arthetine et North Bern. Vous pouvez utiliser votre livre de téléportation pour accélérer les choses. Cette méthode nécessite 3 emplacements de téléportation. Acceptez les quêtes pour voir où se trouvent les PNJ. Vous pouvez également définir North Bern comme point de  commencement.
  • Le premier point de téléportation se trouve au terminal d’Arthétine situé sur l’île de Lopang. Le deuxième point de téléportation est au PNJ au passage Barren (Arthétine). Le troisième point de téléportation est le PNJ de Frozen Harbor.
  • Acceptez les quêtes -> Téléportez vous au terminal de l’île de Lopang -> Parlez à tous les terminaux -> Téléportez vous au port d’Arthétine et parlez avec le PNJ -> Téléportez vous au port de Shushire et parlez avec le PNJ -> Jouez Song of Memory pour vous téléporter vers la Ville principale de North Berne -> Utilisez le téléporteur local pour vous téléporter au port et parler avec le PNJ

Quêtes Epona hebdomadaires

  • Vous pouvez faire des quêtes d’Epona hebdomadaires, des Donjons du Chaos, Cube ou Couloir du procès pour de l’argent supplémentaires.

Donjon du chaos

  • Les Donjons du Chaos vous donne de l’argent.

Cube

  • Le cube vous donne une bonne quantité d’argent.

Échange de guilde

  • Vous pouvez échanger des Pierres de Sang Silmael contre des boîtes ou des coffres contenant de l’argent.

Personnages secondaire

  • Avoir des personnages secondaires vous permet de réaliser plus de contenu et donc par automatisme, générer beaucoup plus d’argent.

Voilà pour les explications sur le guide pour bien débuter sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous

Source
SainstoneSohsoPapunika
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page