Mise à jourNews

Détails des nouvelles îles arrivant sur Lost Ark Russe

Aventuriers,

Prévu pour la fin du mois, Island of Chosen, Island of Echo, Island of Gisbro et Island of Thousand Pitcher sont les prochaines îles à sortir sur la version Russe de Lost Ark.

Island of chosen

Une île majestueuse accompagnée de son immense manoir possédé par la Comtesse Detori. Rencontrez la maîtresse de ces lieux et découvrez son secret.

Vous pourrez obtenir la gravure Grudge 1 ainsi divers récompenses comme des Doublons de Pirate, des Acrasium ou encore le Cœur de l’île.

Island of Echo

Des eaux dangereuses, vous pourrez y trouver une terre incroyable à l’abri des regards indiscrets. Des chevaux y vivent en toute tranquillité.

Island of Gisbro

Le paradis pour tous les amateurs de boissons enivrantes ! Vous y trouverez toutes les bières produites dans Acrasia. Sur cette île vous pourrez obtenir une nouvelle apparence.

Island of Thousand Pitcher

Dans le lac de cette île, vous pourrez y trouver des poissons, mais aussi de vielle amphores remplie d’esprit malveillant. Trouvez l’une de ces amphores, invoquez et tuez-le pour obtenir le Coeur de l’île.

Source
Mail Ru
Afficher plus

Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber | Roi des Céphalopodes classé diamant en récolte de Mokoko

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer