ActualitésMise à jour

Aperçu de Rohendel : le prochain continent

Aventuriers,

Comme promis, Mail Ru continue de communiquer plus en détail sur les changements qui attendent les joueurs de LOST ARK avec la mise à jour Rohendel prévue ce mois-ci. Vous trouverez dans cet article des informations sur les personnages clé du nouveau continent.

Le continent Rohendel, où vivent les Shilin, est un territoire accueillant et insouciant : la diversité de la nature donne un sentiment de tranquillité.

Après avoir volé un morceau de la Lumière Primordiale, les terres ont été fermées aux voyageurs. Seuls les héros qui ont prouvé leur force et leur loyauté peuvent visiter ce pays mystérieux.

Silvery Lake

Depuis l’Antiquité, cet endroit est le port de Rohendel. Des Shilin, des Aen’mar, des fées et d’autres peuples vivent ici.

C’est dans ce port que le destin vous amènera auprès de Ivan, Turan – les premiers personnages de l’intrigue !

Ivan

Ivan est convaincu que le bras droit de Kaseros, Aurelsus Seigneur des Illusions, reviendra chercher l’arche. C’est pourquoi il poursuit ses expériences, en faisant valoir que ces dernières sont la clé pour sauver Rohendel.

Turan

Un petit Aen’mar très curieux ! Turan en est sûr : on ne peut pas interdire l’étude de la magie, alors il aide activement Ivan dans ses recherches.

Loarun

Loarun est la capitale de Rohendel, érigée sur l’arbre monde. La beauté de la ville a été préservée pendant de nombreuses années grâce au règne des deux reines.

Au cœur de la ville, vous rencontrerez la reine guerrière des Shilin – Azena.

Reine Azena et Jonah

Azena et Jonah sont deux âmes vivant dans le même corps, celui de la reine de Rohendel. Selon la légende, les ténèbres s’abattirent sur le peuple des Shilin lorsque le vent annonça la mort de la reine Jonah. Azena, sa sœur jumelle, quitta ses sujets et se réfugia dans la Demeure des Rêves. Tout le monde pensait qu’elle était en deuil, mais au bout de plusieurs jours, elle sorti. Cependant, ce ne fut pas Azena que les Shilin découvrirent, mais leur reine Jonah.

Au cours du mystérieux rituel, Azena réussit à ouvrir les portes du monde des âmes situé dans l’arbre monde et offrit à sa sœur, le seul vaisseau qu’elle possédait, son propre corps.

Depuis ce jour, la reine de Rohendel vît avec deux visages : Jonah la sereine et Azena la belligérante.

Devastated Jenna

Terre dévastée, elle abritait autrefois une magnifique cité. Hélas, une explosion magique causée par le chaos la détruisit il y a 500 ans. Les magiciens Shilin étudient le phénomène depuis la tour lunaire afin de se débarrasser des restes de cette mystérieuse énergie.

C’est ici que vous découvrirez d’autres personnages clé de Rohendel !

Gerden, Ard Drow de la Tour de l’Aurore.

Le sorcier suprême de l’école du feu croit que l’élément de flamme, incontrôlé et rebelle, est en partie apparenté au Chaos.

Seigneur des illusions, Aurelsus.

La main droite de Kaseros est le cauchemar de Rohendel. C’est sous le commandement du Seigneur des Illusions que l’attaque la plus insidieuse des démons de Petrania a été menée.

Glass Lotus Lake et Wind Scent Hills

Les vastes plaines sont devenues un havre de paix pour les esprits de l’eau, de la terre et de l’air. Au nom des reines d’Azena et de Jonah, un temple fut érigé dans ces régions, qui devint par la suite un lieu d’unité pour les Shilin.

Elzowin Shadow

L’endroit le plus mystique de Rohendel est un coin reculé à l’ombre des branches sacrées de l’arbre monde. Si vous vous faufilez dans les profondeurs de cette région, vous pourrez le voir par vous-même.

En explorant de fond en comble les régions de Rohendel, vous aurez l’occasion de remplir votre journal d’aventure. Des récompenses utiles et rares attendent les plus infatigables.

RécompenseCondition
Lazenis Feather x510% du journal d’aventure
Antique Gold Coin x5020% du journal d’aventure
Craft Tincture ???30% du journal d’aventure
Elixir « Blessing of Rufion »40% du journal d’aventure
Potion Skill  (3 points)50% du journal d’aventure
Queen Jonah’s Permission x10 (???)60% du journal d’aventure
Acrasium II x570% du journal d’aventure
Music « Under the Canopy of Elzovin »80% du journal d’aventure
Engraving : Zeoligik I90% du journal d’aventure
Monture « Candy Chamkri »100% du journal d’aventure
Source
Mail Ru

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page