Mise à jourNews

Aperçu de Rohendel : les contenus maritimes

Aventuriers,

Comme promis, Mail Ru continue de communiquer plus en détail sur les changements qui attendent les joueurs de Lost Ark avec la mise à jour Rohendel prévue ce mois-ci. Après un aperçu du continent, aujourd’hui vous trouverez dans cet article des informations sur les nouveaux contenus maritimes.

Nouveaux membres d’équipages

Dans la mise à jour Rohendel, vous pourrez constituer un nouvel équipage avec le frère Iserbius et l’amiral Van Drecken si vous arrivez à les libérer de l’affreux capitaine du Ghost Ship T4.

En échange de 45 cœurs d’îles sur Afares, vous recevrez le membre d’équipage Inga et sur Tortoyk, en échange de 650 Mokoko, vous recevrez Nari-Nari.

Sur Island of Forgotten Secrets, vous pourrez engager les membres d’équipage : Alvis (contre 3x Light of Forgotten Secrets) et Brave Tornero (contre 35x Light of Forgotten Secrets).

Sur Island of Navaros, vous trouverez une large sélection de membres d’équipage prêt à vous rejoindre si vous les payez avec des Pirate Doubloons ! Le coût varie de 600 à 4 000 Pirate Doubloons.

Rencontrer un Ghost Ship

Des voyageurs paisibles qui voyagent d’un continent à l’autre rencontrent parfois ce sombre navire délabré. Les chasseurs de trésors eux-mêmes cherchent à le trouver ! Maintenant, en plus des localisations précédentes, vous pourrez trouver un Ghost Ship dans des endroits tels que la mer des tempêtes, la mer morte et la mer de glace.

Givena Celestos (Ghost Ship T4)

En plus des Ghost ship que vous connaissez déjà, il en existe un autre conduit par un équipage de mort-vivant. Ce navire apparaît de temps en temps à l’un de ses six emplacements – il sera marqué d’un signe spécial. Surveillez attentivement le calendrier des événements dans le jeu. (15 joueurs au maximum pourront participer à l’événement)

Plus d’informations sur cette aventure prochainement.

Nouveaux articles

Sur les Ships of the Guild of Fishermen et les Ships of the Guild of Harpooners amarrés dans les ports des villes, vous trouverez de nouvelles marchandises :

  • Fisherman’s Guild Burgundy Chest (disponible en échange de Flaming Deep Sea Fish)
  • Luxurious Fishing Guild Chest (disponible en échange de Magic Deep Sea Fish)
  • Muddy-Covered Casket (disponible en échange de 5x Spirit of a Sea Creature)

Créatures marines et lieux légendaires

En explorant des eaux auparavant inconnues, vous rencontrerez des créatures marines curieuses, telles que :

  • Red Swordfish
  • Large Aurelia
  • Gray Hammerhead Shark
  • Rotting Black Shark
  • Sand Stingray
  • Great Cyaney

En plus des créatures marines, vous rencontrerez de nouveaux lieux légendaires de plongées, de pêches ou de trésors.

Modifier l’apparence des navires

Auparavant, vous ne pouviez pas changer l’apparence de votre navire (hormis la couleur de votre voile). 

C’est désormais terminé avec la mise à jour de Rohendel qui vous donnera accès à la transformation de votre navire. Changez l’apparence de votre navire avec la forme d’un habitant des mers – l’orque !

Le changement d’apparence est disponible dans l’interface principale lors de l’entrée en mer. En plus des différences visuelles, l’image du nouveau navire vous donnera certains bonus de vitesse et d’autres effets positifs.

Les propriétaires du Icebreaker auront accès à leur propre apparence spéciale pour ce navire.

Nouvelles îles

Très bientôt, vous pourrez visiter 11 nouvelles îles, dont certaines sont situées dans l’océan de Procea, et certaines dans les eaux que vous connaissez déjà, mais étaient auparavant inaccessibles. Nous vous en dirons plus très bientôt par le biais d’un nouvel article.

Source
Mail Ru
Afficher plus

Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber | Roi des Céphalopodes classé diamant en récolte de Mokoko

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer