News

Aperçu de Rohendel : Donjons, Labyrinthes et Boss

Aventuriers,

Mail Ru continue de communiquer plus en détail sur les changements qui attendent les joueurs de Lost Ark avec la mise à jour Rohendel prévue ce mois-ci. Après un aperçu du continent, et du contenu maritime, aujourd’hui vous trouverez dans cet article des détails sur les nouveaux donjons, labyrinthes ou boss qui vous attendent.

Donjon : Temple of Elements

Autrefois, lorsque Rohendel était ouvert à tous, de nombreuses races magiques se sont déplacées vers un pays merveilleux pour profiter de la vue sur ces lieux. Les esprits principaux étaient les Exarques. Ard Ren Azena et Jonas, avec la Dame du Lac, ont décidé de construire le Temple of the Elements pour tous les esprits à la frontière des mondes, afin que les gens puissent communiquer avec eux et les adorer.

L’accès au Temple of the Elements et réservé aux joueurs ayant terminé la quête histoire.

  • Son mode normal est disponible pour les joueurs ayant 380 de niveau d’équipement.
  • Son mode héroïque est disponible pour les joueurs ayant 455 de niveau d’équipement.
    • L’équipement obtenu à l’intérieur peut être amélioré jusqu’à 520.

Donjon : The Abode of Dreams

Les héros courageux qui iront dans ce donjon enchanté devront détruire la magie de l’illusion, ainsi que protéger l’arbre d’Elzovin et l’Arche d’Avrelsud. L’entrée du monastère est protégée par des gardes enchantés. Pour accéder à l’intérieur, vous devrez résoudre plusieurs puzzles sur un échiquier. Le chemin vers Avrelsud est gardé par d’énormes pièces d’échecs à combattre. Après avoir terminé toutes les épreuves, vous rencontrerez le Seigneur des illusions.

The Adobe of Dreams est le tout dernier donjon de Rohendel.

  • Son mode normal est disponible pour les joueurs ayant 380 de niveau d’équipement.
  • Son mode héroïque est disponible pour les joueurs ayant 515 de niveau d’équipement.
    • L’équipement obtenu à l’intérieur peut être amélioré jusqu’à 555.

Les Amber of Dreams obtenus dans le donjon, peuvent être échangées auprès d’un PNJ spécial près de l’entrée.

Labyrinthe : Grove of Illusions

Deux nouveaux labyrinthes sont également ajoutés. Pour y accéder, vous aurez besoin de laissez-passer qui peuvent être achetés en quantité limitée contre des Shilings, des Golds ou des Lupheons. De précieux prix attendent les joueurs. Les plus chanceux deviendront le propriétaire d’une monture – le Red Wolf, ainsi que le Suit of Dawn Dreams

Le premier labyrinthe que vous pourrez visiter sera Grove of Illusions – une dimension magique qui ressemble exactement au magnifique bosquet de la reine Rohandel.

Vous pourrez obtenir des Seals of Illusions, des Seals of High Magic, des apparences d’armure unique, des montures et des boîtes runiques.

Les Seals of Illusion et les Seals of High Magic peuvent être échangés au PNJ, attendant à l’entrée du labyrinthe.

Labyrinthe : Darkwood

Pour fouler les terres du second labyrinthe – Darkwood, les héros devront avoir un niveau d’équipement de 455 ou plus. Darkwood est l’image d’un Rohendel sombre. Les hautes tours se sont transformées en poussière, la magie a disparu et les forêts sont devenues sombres et inhospitalières.

Vous pourrez obtenir des Seals of Visions, des Seals of High Magic, des apparences d’armure unique, des montures et des boîtes runiques.

Les Seals of Visions et les Seals of High Magic peuvent être échangés au PNJ, attendant à l’entrée du labyrinthe.

World Boss : Harmaddon

Harmaddon est un monstre généré par l’explosion du Chaos. Détruisez le pour l’ajouter à votre journal d’aventure.

Source
Mail Ru

Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber | Roi des Céphalopodes classé diamant en récolte de Mokoko

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

14 − un =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer