Actualités
A la Une

Annonce de la sortie de Lost Ark

Aventuriers,

L’E3 2021 a démarré fort ce jour pour tous les impatients qui attendaient des nouvelles des développeurs (Smilegate) ou de l’éditeur (Amazon Games).

Le jeu tant attendu s’est illustré dans les premiers trailers diffusés, avec à la clé une date de sortie annoncée : Automne 2021.

Pour rappel, Lost Ark est un jeu vidéo coréen de type MMORPG / Hack’n’Slash Free-To-Play sur PC, évoluant dans un monde multi-joueurs avec vue isométrique. Le jeu est développé sous Unreal Engine 3 par Tripod Studio et édité par Smilegate RPG en Corée du sud et explose tous les records de ventes / bénéfices depuis son lancement le 7 novembre 2018.

Il est attendu par une grande partie de la communauté depuis son lancement et l’E3 de cette année allait être suivi de près en espérant avoir des informations sur la sortie, annoncée en 2021 depuis août 2020.

Le début du teasing, un leak ?

Finalement, même avant la diffusion du trailer, des joueurs avaient déjà flairé les bonnes nouvelles, en recherchant « Lost Ark » sur Amazon au lancement de l’E3 il était déjà possible de trouver un pack fondateur !

Cette information n’est pas passée inaperçue auprès des utilisateurs du discord et de notre streamer Poupou qui suit l’évènement en live.

Le trailer, l’annonce !

Et c’est finalement quelques minutes plus tard que le trailer tant attendu fit son apparition, non sans émotions !

Lost Ark : Bande-annonce de présentation du gameplay (Amérique du Nord et Europe)

C’est donc officiel, le jeu sort cette Automne 2021 !

Cette annonce nous offre également beaucoup d’informations que nous regroupons dans un second article que vous trouverez juste ici : Informations sur la sortie de Lost Ark !

En attendant, vous pouvez consulter le site officiel du jeu et même précommander votre pack fondateur.

Lien officiel

Vous trouverez juste en dessous les liens officiels vers le jeu et les sites de précommande (Amazon ou Steam).

Il est important de savoir que le jeu pourra se jouer uniquement via Steam.

Une précommande sur Amazon vous feras donc parvenir une clé Steam.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page